KAUFFER S D ALSACE SARL

201 AVENUE DE STRASBOURG, 67170 BRUMATH
Évaluation 3.6/5

Avis KAUFFER S D ALSACE SARL

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KAUFFER S D ALSACE SARL est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur KAUFFER S D ALSACE SARL ?

Kris
Date de l'expérience: 2021-10-24

Avis sur Flammekueches garnies de gambas voilà ce qui est écrit sur le carton d'emballage, mais ce sont des crevettes !!!!!! Qui sont insipides sans saveurs. Et surtout pas nettoyées !! des crevettes sales avec un goût de
"flotte" Déçue Une étoile pour la pâte......

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de KAUFFER S D ALSACE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si KAUFFER S D ALSACE SARL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que TOUTE LA SAVEUR DE L ALSACE?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille fait-elle partie de KAUFFER S D ALSACE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que MENUISERIE KOELL ET COMPAGNIE basé près de KAUFFER S D ALSACE SARL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de KAUFFER S D ALSACE SARL se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-ce que TOUTE LA SAVEUR DE L ALSACE, comme KAUFFER S D ALSACE SARL, prépare des repas avec des calories appropriées?

Pensez-vous que chez KAUFFER S D ALSACE SARL on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

KAUFFER S D ALSACE SARL produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en KAUFFER S D ALSACE SARL?

Est-ce que vous recherchez un emploi au centre de Brumath?

kevin

Connaissez-vous le NIF de KAUFFER S D ALSACE SARL? Je ne trouve nulle part.

KAUFFER S D ALSACE SARL est un excellent travail, de grands collaborateurs, tout est super

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la situation actuelle chez KAUFFER S D ALSACE SARL, est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Pensez-vous que travailler chez KAUFFER S D ALSACE SARL était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Brumath.

KAUFFER S D ALSACE SARL Questions fréquentes