EFFICIENT IP

SIREN: 411770563 SIRET: 41177056300079 Téléphone: +33 6 72 52 73 31
Évaluation 1.7/5

Avis EFFICIENT IP

1.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EFFICIENT IP ?

Que voulez-vous savoir sur EFFICIENT IP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1200 € à 3300 €. Comment ça se passe dans EFFICIENT IP?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de EFFICIENT IP. Quelqu'un peut le confirmer?

EFFICIENT IP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

EFFICIENT IP ou MATCHBOX est plus solvable, savez-vous ?

DansEFFICIENT IP peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3300 €?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de EFFICIENT IP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir une reponse siEFFICIENT IP emploie des employés?

Selon vos observations, est-ce que les suivre et accompagner administrativement les salariés de l’ensemble du groupe pendant toute la durée de leur contrat : de l'arrivée au départ du salarié, rassembler les documents liés à l'embauche pour l'enregistrement des données et pour la gestion du dossier du personnel, superviser et enregistrer les données individuelles dans notre notre solution RH dédiée à la gestion du personnel, assurer le suivi administratif des absences maladie, des congés, congés spéciaux et des RTT, réunir, calculer, préparer et vérifier les éléments de paie par extraction du logiciel dédié pour les salariés basés en France, prendre en charge les déclarations sociales mensuelles, semestrielles et annuelles, enregistrer et suivre les données individuelles et collectives de l’ensemble des collaborateurs restent en alignement avec les exigences envers les gestionnaire paie ? Recommandez-vous le travail à La Garenne-Colombes avec anglais ?

pascal

Esc-ce queEFFICIENT IP offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

noel

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans EFFICIENT IP

pascal

Chez La Garenne-Colombes, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez EFFICIENT IP , y a-t-il des offres de travail?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à La Garenne-Colombes? On offre des bonnes conditions de travail!

EFFICIENT IP est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

EFFICIENT IP Questions fréquentes