TOULON BATTERIE

19 AVENUE PHILIPPE LEBON, 83000 TOULON
SIREN: 353714116 SIRET: 35371411600012 Téléphone: +33 4 94 42 22 11
Automobile

Avis TOULON BATTERIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TOULON BATTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur TOULON BATTERIE ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Combien coûte une batterie 12v

Pascale

Bonjour, n'avez vous pas contacter le service client afin d'avoir une réponse rapide?
Cordialement.

pat
Date de l'expérience: 2021-01-25

trouvé ce que voulais et rapidement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-09

RAS TRES BIEN

Jeanne

Bonjour,
Quels sont les horaires d’ouverture de Toulon Batterie ? Merci pour votre réponse

Date de l'expérience: 2020-11-18

Cette enseigne est à fuir, c'est une (supprimé par l'administrateur) Batterie achetée le 13082020, déchargée le 231020. Rechargée le même jour et à nouveau déchargée le 18112020. Prétend que j'y ais fait un trou... et elle se vide. Ne prenne pas en charge de garantie. Habitant à 100m, seul, âgé et ne pouvant pas porter de choses lourdes impossible d'obtenir de leur part de venir m'en apporter une neuve à mon véhicule. " On n'est pas un service de dépannage " comme réponse. Bonjour le service qu'on pourrait attendre d'un professionnel un peu à l'écoute. L'empathie est un mot totalement ignoré dans cette entreprise

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de TOULON BATTERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur TOULON BATTERIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération au sein de TOULON BATTERIE. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien d'équipe? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, TOULON BATTERIE ou DIAZ PNEUS?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers TOULON BATTERIE?

Quels contrats dominent chez TOULON BATTERIE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TOULON BATTERIE ou à VACC AUTO ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TOULON BATTERIE ou à proximité LEVANT SERVICES?

La société TOULON BATTERIE paie a ses employes tout a l'heure?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans TOULON BATTERIE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

pascal

Qui siège actuellement au conseil d'administration de TOULON BATTERIE?

J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Toulon. Quelles sont vos opinions?

TOULON BATTERIE Questions fréquentes