SSDT

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis SSDT

4.5

SSDT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SSDT ?

combien de temps après avoir passé votre permis de conduire pouvez-vous postuler à ce poste chez SSDT ?

tma77
Date de l'expérience: 2021-10-22

chauffeur pl en ce moment, entreprise familiale avec une bonne ambiance, livraison de magasins et chantier, possibilité d'avoir des prime en faisant un peu de manutention, bon salaire comparé à la concurrence !

Jonathan

Bonjour, l'entreprise SSDT est toujours à la recherche des nouveaux chauffeurs ?

Lagonnn91@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-06

Je suis resté 6 ans chez ssdt en tant que chauffeur poids lourds, je déconseille fortement cette société! Une belle (supprimé par l'administrateur) Les patrons sont d une malhonnêteté légendaire ! Étrangement il y a toujours des oublis sur les fiches de paies..ect..En régulier, bien entendu!
Ils ne tiennent pas leurs promesses et les mensonges sont monaie courante. Une société à éviter !

léo

Il n'y avait pas de changements pendant ces 6 ans? Ou bien au début le travail n'était pas mal?

commentaire très étonnant !
sachant qu'il y a du travail partout en tant que chauffeur pl, 6 ans de mensonges et d'oublis sur les fiches de paies, ca me parait bien long avant de réagir.

Julia

Oui, vous avez raison. 6 ans dans ces conditions de travail ? C'est vraiment long..

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SSDT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Ils disent qu'en ARCISO CB, qui est à côté de SSDT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SSDT?

Est queSSDT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LOG INSTALL?

antonin

Est-ce que SSDT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur SSDT? Elle se trouve à Croissy-Beaubourg? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Est-il déjà arrivé que dans SSDT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

SSDT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Affréteuse.

Attention, nouvelle offre de SSDT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Exploitant / Exploitante Jour Transport Routier De Marchandises (H/F), prouvez!

SSDT Questions fréquentes