ALL STARS MOTORSPORT

Évaluation 3.3/5

Avis ALL STARS MOTORSPORT

2 abonnés
3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALL STARS MOTORSPORT est un bon choix ?

Lecointre
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bon service après vente, une des durite du kit echangeur s'est dechirée et ils m'ont en renvoyée une nouvelle après leur avoir envoyé une photo de celle abimée sans pinailler

Alexandre Fougerolles
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bon vendeur, avec pas mal de choix et des fiches produits detaillées avec beaucoup de photos claires et réelles. Les prix sont competitifs par rapport aux market places et les delais de livraison transparents. Le seul bemol c'est qu'ils refusent de reserver des produits non dispo en stock a l'instant T (surement pour eviter de ne pas tenir les delais ...)

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-12

Quelques commentaires de rageux qui esperent avoir des articles gratuit parcequ'ils ont attendu 1 semaine de plus que prévu, faut revenir sur terre. En france y'a plus de revendeur serieux a cause gens comme ca qui abusent des qu'ils le peuvent. Moi aussi j'ai eu quelques jours de retard sur des jantes APR mais après c'est pas non plus un foie que j'attendais, si je les voulais plus vite je payais 800e de plus direct aux US.
Moi en tout cas je suis très content d'avoir ce type de site qui donnent accès a de bons produits et a tres bon prix sans frais de douanes ou de risque de contrefacon !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1910 visiteurs uniques

Hugode57
Date de l'expérience: 2022-07-20

Commander une ligne à 2000e ne connais pas la disponibilité 2 mois de perdu car au bout du 2e mois il me disent qu'on me rembourse et annule la commande j'attend le remboursement

Pascale

Vous ont-ils fait savoir dans quel délai l'argent doit être restitué sur votre compte ?

Je connais des déboires identiques avec cette sté basée au Portugal

Gregory Pqt
Date de l'expérience: 2024-04-15

Tres bon service client, reponse rapide, service technique competent, rien a redire !

Titi Sabino
Date de l'expérience: 2024-03-11

J'ai commandé une downpipe pour A45 AMG Ph2 de marque Alfa Competition car moins chere chez eux et marqué comme en stock pour envoi immediat. La commande a été envoyée le lendemain et recu 3 jours aprè la dame de ma commande.

Yik
Date de l'expérience: 2024-03-05

Le site est bien fait, on connait la disponibilité du produit et les photos sont de super bonne qualité. Le descriptif est clair et precis, y'a un vrai travail de mise en vente. J'ai passé ma premiere commande le 5 et j'ai été livré par DPD le 8 a domicile. Le colis etait soignée avec une boite sur mesure et des sangles de renfort. Un porte clés et un autocollant en cadeau, c'est un petit plus qui fait toujours plaisir. Jusque la un sans faute pour moi

Vandevelde Christophe
Date de l'expérience: 2024-03-22

Commande payé vendredi et recu mardi matin. Le site est clair et bien fait, vraiment tres content pour un premier achat. Je recommanderais c'est sur

Lurieux
Date de l'expérience: 2024-03-11

Envoi super rapide, bonne communication, produit original et correspondant bien a sa description, rien a redire.

gredi
Date de l'expérience: 2024-03-08

ils vous envoie une pièce qui ne monte pas sur votre voiture, le retour est a votre charge et le remboursement se fait sans le port du départ.
45€ de perdu ! réfléchissez bien avant de commander. . .

Daniel Loutres
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonne premiere experience, article mentionné en stock et expedié le jour meme par DPD. Livré a mon domicile 2 jours après mais j'étais absent, le livreur n'a evidement meme pas appelé et a laissé le colis dans mon jardin. Heureusement il etait tres bien emballé et donc aucun dommage. AllStars 10/10 - DPD 2/10 ...

Benoit
Date de l'expérience: 2024-02-19

4 jantes APR livrees en 2 jours, a un prix plus competitif qu'en import u.s, c'est impossible a trouver ailleurs ...

Silva
Date de l'expérience: 2024-02-02

Commande rapide bon qualité et bon site internet pour des piece moteur de voiture de sport

Lewis.H
Date de l'expérience: 2024-02-05

Le meilleur site de vente de pieces performance. Un catalogue enorme, des bons prix et surtout beaucoup de stock meme pour des pieces rares. Foncez !

Jorge
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bon revendeur, parfois des delais un peu plus long qu'annoncé mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal. Les prix sont bon et les produits sont certifés conforme

Daniel Ribeiro
Date de l'expérience: 2024-01-08

Le meilleur site internet pour des pieces performance. Allez y les yeux fermés !

Cedric
Date de l'expérience: 2024-01-22

J'achete toutes mes pieces chez all star depuis des années et je n'ai jamais été deçu, equipe serieuse et bon produits, je recommande.

Ren
Date de l'expérience: 2024-01-08

Commande depuis la Suisse de 4 amortisseurs. Livraison très rapide, prix compétitif et bonne communication. Je recommande.

Kev1n
Date de l'expérience: 2024-01-08

Tres bon site, bon prix et livraison vraiment rapide.

Steve
Date de l'expérience: 2024-01-11

Excellent!!Je suis de Belgique commandé le Vendredi reçu le Jeudi d après rapide emballage nickel commande conforme que du tres bon je recommande fortement!!

Didepote
Date de l'expérience: 2024-01-05

Commande nickel, expédition nickel. En 4 jours arrivé sur mon département La Réunion, par contre je déconseille le transporteur TNT, 2 semaines pour me livrer quelque chose arrivé sur le département et quand je regarde le suivi, constamment remis à jour avec le même motif " sur demande du client, la date et l'heure de la livraison ont été modifiées" alors que je n'ai jamais été contacté. Les frais supplémentaires de gestion du transporteur dépassent les frais de port. Aberrrant.

Rudy
Date de l'expérience: 2023-12-27

J'ai commandé 220e de materiel pour la revision de ma golf 5 gti chez all star et je ne suis pas dessus. Livré en 2 jours, produits conformes, bon emballage je recommande

Loic
Date de l'expérience: 2023-12-04

La perfection n'existant pas je met 4 etoiles. Pas de souci a mentionner tout a ete conforme aux informations dispo en ligne. Peut etre juste un bemol, ne pas proposer de livraison en point relais.

Tres bien
Date de l'expérience: 2023-11-22

Suite a la perte de mon colis par dpd, il m'ont renvoyé rapidement un nouveau avec quelques cadeaux dedans en dedomagement. Tres serieux, tres bonne communication

St3f
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bons produits et bon tarifs mais pas de numero de telephone. Ca aiderait d'avoir quelqu'un en ligne pour repondre plutot que par mail. Dans tous les cas, pas deçu, tout c'est tres bien passé avec ma commande

Santos
Date de l'expérience: 2023-12-18

Commande passée lundi et livrée mercredi. Personne d'autre n'avait cette courroie d'evo 9 en stock en europe. Impressionné pour un site francophone, c'est rare.

Marie Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-18

Tres bon site, je le recommande

Rouelle
Date de l'expérience: 2023-12-18

Commandé des injecteurs lundi et recu mercredi, rien a dire sur la societe mais par contre DPD c'est une catastrophe, ils devraient changer de transporteur pour mettre en avant la qualité de leur entreprise

Damien Joubert
Date de l'expérience: 2023-12-05

Pour ma part, j'an suis a 6 commandes chez eux et jamais aucun souci. Les delais sont clairement indiqués, il suffit de les lire pour pas avoir de surprise.

David
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pareil, rien a redire sur mes 4 dernieres commande

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-11-10

J’ai commandé chez eux pour 60€, chronopost indique que la livraison est faite sauf que je n’ai rien !! Après avoir contacté chronopost a 4 reprises pour qu’au final il me dise que c’est à l’expéditeur de faire la réclamation, ils ne veulent rien comprendre et ne rien faire.
Ils sont nuls, vraiment pas professionnel, et quand je vois les avis aujourd’hui, j’aurai du vraiment vérifier avant de commander chez eux !! A fuir sauf si vous avez de l’argent à perdre ^^

Ambre

Si les commercants devaient en plus de rembourser les colis perdu, rembourser ceux qui sont livrés, il n'y aurait plus beaucoup de boutiques en ligne.

Que voulez-vous savoir sur ALL STARS MOTORSPORT ?

ALL STARS MOTORSPORT Questions fréquentes