Avis ALL STARS MOTORSPORT

1.9/5
1.9/5
basée sur 19 évaluations
50 avis au total
5
10%
4
16%
3
0%
2
0%
1
74%
  Tourville-la-Campagne
12 E ROUTE DE BRIONNE, 27370 TOURVILLE LA CAMPAGNE
1.9/5
1.9/5
basée sur 19 évaluations
50 avis au total
5
10%
4
16%
3
0%
2
0%
1
74%
Nombre de visites du profil : 6 239
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Agent AI

Comment ALL STARS MOTORSPORT pourrait-elle renforcer la valeur perçue de ses services ?

Gabor
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2025

Good purchase experience throught this website, nice service and great product available. 5 stars.

Steve
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2024

J'ai passé une commande de casi 300€ de bougies et de bobines d'allumage pour mon véhicule et je n'ai rien reçu l'entreprise all stars Motorsport devait me tenir informé car il devait contacter les transporteurs et aucune nouvelle de leurs par entreprise a fuir !
C'est la première fois que cela m'arrive je suis très déçu ! Ça fait casi 1 mois que j'attends les pièces ! Le 30/04 c'était indiqué que le colis était disponible en point relais je suis allé 5 fois !! Il mon dit qu'il n'avait rien! J'ai également appelé au moins 4 fois Chronopost il n'ont rien non plus et que c'est au vendeur de les contacter

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

gredi
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2024

ils vous envoie une pièce qui ne monte pas sur votre voiture, le retour est a votre charge et le remboursement se fait sans le port du départ.
45€ de perdu ! réfléchissez bien avant de commander. . .

Benoit
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2024

4 jantes APR livrees en 2 jours, a un prix plus competitif qu'en import u.s, c'est impossible a trouver ailleurs ...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ALL STARS MOTORSPORT ?

Jorge
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2024

Bon revendeur, parfois des delais un peu plus long qu'annoncé mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal. Les prix sont bon et les produits sont certifés conforme

Didepote
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2024

Commande nickel, expédition nickel. En 4 jours arrivé sur mon département La Réunion, par contre je déconseille le transporteur TNT, 2 semaines pour me livrer quelque chose arrivé sur le département et quand je regarde le suivi, constamment remis à jour avec le même motif " sur demande du client, la date et l'heure de la livraison ont été modifiées" alors que je n'ai jamais été contacté. Les frais supplémentaires de gestion du transporteur dépassent les frais de port. Aberrrant.

Rouelle
Tiers
Date de l'expérience: 18-12-2023

Commandé des injecteurs lundi et recu mercredi, rien a dire sur la societe mais par contre DPD c'est une catastrophe, ils devraient changer de transporteur pour mettre en avant la qualité de leur entreprise

-
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
David
Date de l'expérience: 29-11-2023

Pareil, rien a redire sur mes 4 dernieres commande

Aurélien
Tiers
Date de l'expérience: 10-11-2023

J’ai commandé chez eux pour 60€, chronopost indique que la livraison est faite sauf que je n’ai rien !! Après avoir contacté chronopost a 4 reprises pour qu’au final il me dise que c’est à l’expéditeur de faire la réclamation, ils ne veulent rien comprendre et ne rien faire.
Ils sont nuls, vraiment pas professionnel, et quand je vois les avis aujourd’hui, j’aurai du vraiment vérifier avant de commander chez eux !! A fuir sauf si vous avez de l’argent à perdre ^^

Ambre

Si les commercants devaient en plus de rembourser les colis perdu, rembourser ceux qui sont livrés, il n'y aurait plus beaucoup de boutiques en ligne.

rienreçu
Tiers
Date de l'expérience: 21-08-2023

command effectuée sur leur site le 21.08.2023, je reçois l'avis d'expédition puis un avis de livraison effectuée. remise en main propre selon la poste. Je n'ai rien reçu, je me tourne donc vers le service client Chronopost qui enregistre ma demande. ils me renvoient vers le site vendeur afin de demander un autre produit à la charge de Chronopost. le service client m'envoie une "preuve" de livraison selon eux, une signature qui ne ressemble même pas à la mienne, ils refusent catégoriquement de trouver une solution et commence chaque mail par "nous ne sommes pas habilités à juger s’il s'agit d'une tentative d'escroquerie par le client profitant d'une situation". Bref, je n'ai rien reçu. c'est pas grand chose mais toujours 30€ de perdu.

Annie

Et vous laissez une etoile au vendeur ?!
Portez plainte contre chronoposte, le vendeur n'a rien a ce repprocher dans votre histoire....

Altinkurt Erdal
Tiers
Date de l'expérience: 18-10-2023

Le SAV est catastrophique aucun geste commercial, j'ai commandé une pièce il m'on fait attendre 3 mois et c'était marqué livraison sous 30 jours ouvré

J'ai commandé des bougies sur le site c'est écrit compatible avec mon véhicule et lors du montage ce n'était pas du tout le cas il on refusé le remboursement

Gab
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2023

Pièces acheté short shift pour m3 e36, ne ce monte pas en.lieux en place comme convenu, et malgré les échanges par mail avant achat... on m'a dit vous inquiétez pas, on a jamais eu de retour, et au pire le sav est là...
Pommeau pas droit, levier tout à droite. Impossible de passe les apport ar, 1, 3 et 5 avec tringlerie d'origine, essai d'une tringlerie plus courte mieux mais tjr pas droit.
Réponse de all star, contacter le fabriquant...
Aucune réponse du fabriquant. Litige paypal...
Obliger de renvoyé le colis à l'expéditeur... qui est... au Portugal donc les (supprimé par l'administrateur) coutent la moitié du prix de la pièces... si vous voulez perdre du temps et de l'argent hésitez pas. Dans le cas contraire à faire.

Jerome
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2023

Société pas serieuse, description de certains produits non conforme aux produit reçus. Mefiez vous car malgré des tarifs attractifs pour risquez de le regretter. Leur service apres vente est reactif mais n'apporte aucune solution satisfaisante. A fuir!

Anonyme

J'ai eu la même expérience

Anonyme

Je suis dans la même situation

dydy972
Date de l'expérience: 18-01-2023

j'ai passer une commande depuis presque 2 mois jusqu'à maintenant strictement rien quand je me permet de les écrire toujours les mêmes chose ou des réponses différente ou de patienter qu'il vont recevoir d'ici quelque jour. Site très mauvais j'ai réclamer une première fois un remboursement en me disant qu'il peuvent pas annuler la commande la marque scorpion vas envoyer le produit chez eux d'ici quelque jour jusqu'à maintenant rien je suis très énerver 800 euros a la poubelle je trouve sa honteux inacceptable

Calfond
Date de l'expérience: 04-12-2022

Livraison super rapide et produit conforme. Rien a redire pour une enieme commande

Amine
Agent AI

Les véhicules sont à des prix abordables chez eux ?

lucasss_14 (insta)
Date de l'expérience: 17-11-2022

Un site exceptionnel proposant toutes sortes de pièces ! De plus c’est de la grande QUALITÉ ! La livraison est vraiment rapide ! J’ai commandé un vendredi férié à 15 h j’ai reçus mon Downpipe le mardi matin ! Loin d’être déçu je recommande ms fortement

-
Date de l'expérience: 05-11-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
David

Ou c'est peut etre que ceux qui ont un petit souci en font des montagne alors que ceux qui sont satisfait passent vite a autre choses ??

-
Date de l'expérience: 28-10-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Jonathan
Agent AI

Ah super alors, avez vous une idée d'où proviennent leurs produits svp?

Thibault
Date de l'expérience: 06-12-2022

Avez vous un numéro de téléphone ou pour les joindre svp ?

Jonathan
Agent AI

@Thibault. Avez vous essayer par le site ALL STARS MOTORSPORT?

Bebel
Date de l'expérience: 19-05-2022

J'ai acheté une pompe haute pression défectueuse , je l'ai renvoyé depuis 4 mois plus de nouvelle ils ne répondent plus au mail. 600€ la pompe ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Ça ne m'étonne pas d'eux

JulienVw96
Date de l'expérience: 15-09-2022

J’ai passer une commande avec un article pas en stock (délais 2 mois). Je leur demande de m’envoyer ce qu’ils ont en stock et de m’envoyer le reste plus tard ils veulent me faire payer 8€ pour ce service. Je (re)demande pour qu’ils m’offrent ce service. La réponse? Non. SAV déplorable. Je suis magasinier automobile, si je travaillais ainsi, j’aurais déjà fermé boutique!

Steven evrard
Date de l'expérience: 01-09-2022

Nul j'ai commandé une pcv valve reçu rapidement mais elle ne fonctionne pas et le voyant moteur s'allume j'ai due remettre l'ancienne qui est defaillante mais moins que celle que j'ai acheté sur ce site..

Client
Date de l'expérience: 05-08-2022

Colis jamais reçu… Service client qui m’indique que pour eux le colis est privé ils ne peuvent rien faire. Merci au transporteur TNT, à fuir !

Élie
Agent AI

Justement qui fait le choix du transporteur ? la société ou le client ?

Hugode57
Date de l'expérience: 20-07-2022

Commander une ligne à 2000e ne connais pas la disponibilité 2 mois de perdu car au bout du 2e mois il me disent qu'on me rembourse et annule la commande j'attend le remboursement

Hugode57
Date de l'expérience: 25-07-2022

Y'a 1 semaine il m'on envoyé un mail pour me dire que ma commande été annuler car j'attendais ma ligne depuis 2 mois et il ne savait pas le stock chez le fabricant donc dans le mail il est dit que le virement sera fait sous 2 à 4h après plusieurs jour j'envoie un mail il me disent qu'il non pas mon rib je leur envoi et aujourd'hui après 4 jour d'attente il disent qu'il attente mon rib il prennent les gens pour des (supprimé par l'administrateur)

Hugode57
Date de l'expérience: 25-07-2022

Il m'on redemander mon iban j'ai envoyer un mail avec tous de clarifier nom iban numéro de commande et le montant à rembourser si après ça je n'ai pas de virement je déposerait une plainte

Anonyme

Je connais des déboires identiques avec cette sté basée au Portugal

Samizi
Date de l'expérience: 11-06-2022

C'est des (supprimé par l'administrateur) sav inexistant en cas de problème. Ils ne répondent pas au mails ! 2 semaines que j'essai de résoudre mon problème mais personne ne répond

Arnaud
Agent AI

Vous avez eu des réponses à vos mails aux mêmes périodes? si ça se trouve cette personne n'a juste pas la bonne adresse non?

caetano
Date de l'expérience: 31-05-2022

je déconseille je reçois un échangeur casser et veut pas me rembourser et sa ma couter 75 euro d envoie je déconseille fortement

caetano
Date de l'expérience: 02-06-2022

j ai meme pas déballer le colis vue que c etait pas le bon modèle

caetano
Date de l'expérience: 31-05-2022

L'offre de service pour ALL STARS MOTORSPORT est : médiocre.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
J'évalue les services/produits de ALL STARS MOTORSPORT à : 1.
je déconseil je recois un échangeur casser et veut pas me rembourser plus 75euro d envoie de ma poche.

anonyme

j ai eu le meme problème

caetano
Date de l'expérience: 01-06-2022

non il veule me renvoyer l article a ma charge en pus

Anonyme

Memes problemes rencontrés

Legrand
Date de l'expérience: 01-02-2022
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans ALL STARS MOTORSPORT est: Moyen.
ne reponde pas au demande contact impossible a joindre pas de telephone rien.

anonyme

j ai eu le meme problème

maxime
Date de l'expérience: 10-12-2021

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

cestyannick
Date de l'expérience: 10-12-2021

Livraison très lente et défaut sur une pièces et jamais reçu de réponse malgré tout les email

anonyme

j ai eu le meme problème

Une question sur ALL STARS MOTORSPORT ?

Demandez anonymement!

2