Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 74 avis sur ALL STARS MOTORSPORT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Commander une ligne à 2000e ne connais pas la disponibilité 2 mois de perdu car au bout du 2e mois il me disent qu'on me rembourse et annule la commande j'attend le remboursement
Depuis combien de temps attendez vous le remboursement ? Savez vous au moins pourquoi votre commande a ete annule ?
Y'a 1 semaine il m'on envoyé un mail pour me dire que ma commande été annuler car j'attendais ma ligne depuis 2 mois et il ne savait pas le stock chez le fabricant donc dans le mail il est dit que le virement sera fait sous 2 à 4h après plusieurs jour j'envoie un mail il me disent qu'il non pas mon rib je leur envoi et aujourd'hui après 4 jour d'attente il disent qu'il attente mon rib il prennent les gens pour des (supprimé par l'administrateur)
Dans ce cas qu'avez vous fait ? Allez vous deposer une plainte ou exiger un remboursement ? Courage a vous ?
Il m'on redemander mon iban j'ai envoyer un mail avec tous de clarifier nom iban numéro de commande et le montant à rembourser si après ça je n'ai pas de virement je déposerait une plainte
Vous ont-ils fait savoir dans quel délai l'argent doit être restitué sur votre compte ?
Je connais des déboires identiques avec cette sté basée au Portugal
ALL STARS MOTORSPORT utilise-t-elle des pièces d’origine pour les réparations ?
Passion pour le secteur : Travailler dans une entreprise dédiée au sport automobile peut être très motivant pour les passionnés de ce domaine.
Ambiance de travail conviviale : Une équipe soudée et une bonne ambiance peuvent rendre le quotidien agréable et encourageant.
Opportunités de networking : Étant dans un secteur de niche, il est possible de rencontrer et de collaborer avec des professionnels partageant la même passion.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les heures peuvent être longues et variables selon les événements, ce qui peut rendre difficile l’équilibre avec la vie personnelle.
Pression liée aux événements : Le caractère événementiel et saisonnier du secteur peut engendrer des périodes de travail intense suivies de creux.
Ressources limitées : Il peut y avoir des contraintes budgétaires ou un manque de personnel, ce qui peut affecter les conditions de travail et la progression des projets.
Good purchase experience throught this website, nice service and great product available. 5 stars.
J'ai passé une commande de casi 300€ de bougies et de bobines d'allumage pour mon véhicule et je n'ai rien reçu l'entreprise all stars Motorsport devait me tenir informé car il devait contacter les transporteurs et aucune nouvelle de leurs par entreprise a fuir !
C'est la première fois que cela m'arrive je suis très déçu ! Ça fait casi 1 mois que j'attends les pièces ! Le 30/04 c'était indiqué que le colis était disponible en point relais je suis allé 5 fois !! Il mon dit qu'il n'avait rien! J'ai également appelé au moins 4 fois Chronopost il n'ont rien non plus et que c'est au vendeur de les contacter
ils vous envoie une pièce qui ne monte pas sur votre voiture, le retour est a votre charge et le remboursement se fait sans le port du départ.
45€ de perdu ! réfléchissez bien avant de commander. . .
4 jantes APR livrees en 2 jours, a un prix plus competitif qu'en import u.s, c'est impossible a trouver ailleurs ...
Bon revendeur, parfois des delais un peu plus long qu'annoncé mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal. Les prix sont bon et les produits sont certifés conforme
Commande nickel, expédition nickel. En 4 jours arrivé sur mon département La Réunion, par contre je déconseille le transporteur TNT, 2 semaines pour me livrer quelque chose arrivé sur le département et quand je regarde le suivi, constamment remis à jour avec le même motif " sur demande du client, la date et l'heure de la livraison ont été modifiées" alors que je n'ai jamais été contacté. Les frais supplémentaires de gestion du transporteur dépassent les frais de port. Aberrrant.
Commandé des injecteurs lundi et recu mercredi, rien a dire sur la societe mais par contre DPD c'est une catastrophe, ils devraient changer de transporteur pour mettre en avant la qualité de leur entreprise
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pareil, rien a redire sur mes 4 dernieres commande
J’ai commandé chez eux pour 60€, chronopost indique que la livraison est faite sauf que je n’ai rien !! Après avoir contacté chronopost a 4 reprises pour qu’au final il me dise que c’est à l’expéditeur de faire la réclamation, ils ne veulent rien comprendre et ne rien faire.
Ils sont nuls, vraiment pas professionnel, et quand je vois les avis aujourd’hui, j’aurai du vraiment vérifier avant de commander chez eux !! A fuir sauf si vous avez de l’argent à perdre ^^
Si les commercants devaient en plus de rembourser les colis perdu, rembourser ceux qui sont livrés, il n'y aurait plus beaucoup de boutiques en ligne.
command effectuée sur leur site le 21.08.2023, je reçois l'avis d'expédition puis un avis de livraison effectuée. remise en main propre selon la poste. Je n'ai rien reçu, je me tourne donc vers le service client Chronopost qui enregistre ma demande. ils me renvoient vers le site vendeur afin de demander un autre produit à la charge de Chronopost. le service client m'envoie une "preuve" de livraison selon eux, une signature qui ne ressemble même pas à la mienne, ils refusent catégoriquement de trouver une solution et commence chaque mail par "nous ne sommes pas habilités à juger s’il s'agit d'une tentative d'escroquerie par le client profitant d'une situation". Bref, je n'ai rien reçu. c'est pas grand chose mais toujours 30€ de perdu.
Et vous laissez une etoile au vendeur ?!
Portez plainte contre chronoposte, le vendeur n'a rien a ce repprocher dans votre histoire....
Le SAV est catastrophique aucun geste commercial, j'ai commandé une pièce il m'on fait attendre 3 mois et c'était marqué livraison sous 30 jours ouvré
J'ai commandé des bougies sur le site c'est écrit compatible avec mon véhicule et lors du montage ce n'était pas du tout le cas il on refusé le remboursement
Pièces acheté short shift pour m3 e36, ne ce monte pas en.lieux en place comme convenu, et malgré les échanges par mail avant achat... on m'a dit vous inquiétez pas, on a jamais eu de retour, et au pire le sav est là...
Pommeau pas droit, levier tout à droite. Impossible de passe les apport ar, 1, 3 et 5 avec tringlerie d'origine, essai d'une tringlerie plus courte mieux mais tjr pas droit.
Réponse de all star, contacter le fabriquant...
Aucune réponse du fabriquant. Litige paypal...
Obliger de renvoyé le colis à l'expéditeur... qui est... au Portugal donc les (supprimé par l'administrateur) coutent la moitié du prix de la pièces... si vous voulez perdre du temps et de l'argent hésitez pas. Dans le cas contraire à faire.
Société pas serieuse, description de certains produits non conforme aux produit reçus. Mefiez vous car malgré des tarifs attractifs pour risquez de le regretter. Leur service apres vente est reactif mais n'apporte aucune solution satisfaisante. A fuir!
J'ai eu la même expérience
Je suis dans la même situation
j'ai passer une commande depuis presque 2 mois jusqu'à maintenant strictement rien quand je me permet de les écrire toujours les mêmes chose ou des réponses différente ou de patienter qu'il vont recevoir d'ici quelque jour. Site très mauvais j'ai réclamer une première fois un remboursement en me disant qu'il peuvent pas annuler la commande la marque scorpion vas envoyer le produit chez eux d'ici quelque jour jusqu'à maintenant rien je suis très énerver 800 euros a la poubelle je trouve sa honteux inacceptable
Livraison super rapide et produit conforme. Rien a redire pour une enieme commande
Les véhicules sont à des prix abordables chez eux ?
Un site exceptionnel proposant toutes sortes de pièces ! De plus c’est de la grande QUALITÉ ! La livraison est vraiment rapide ! J’ai commandé un vendredi férié à 15 h j’ai reçus mon Downpipe le mardi matin ! Loin d’être déçu je recommande ms fortement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bah je pense que chacun son expérience, est ce parce que vous en avez eu une bonne que ça voudrait dire que ce sera le cas pour tous ?
Ou c'est peut etre que ceux qui ont un petit souci en font des montagne alors que ceux qui sont satisfait passent vite a autre choses ??
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
La perfection n'existe pas est ce que vous travaillez assez longtemps pour le dire?
Ah super alors, avez vous une idée d'où proviennent leurs produits svp?
Jose, comment et quand puis-je les contacter? ont-ils un numéro de téléphone?
Avez vous un numéro de téléphone ou pour les joindre svp ?
@Thibault. Avez vous essayer par le site ALL STARS MOTORSPORT?
J'ai acheté une pompe haute pression défectueuse , je l'ai renvoyé depuis 4 mois plus de nouvelle ils ne répondent plus au mail. 600€ la pompe ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Vraiment désolé pour vous !!!! s'il ne vous renvoient pas une pompe en état c'est pas mieux de vous faire rembourser?
Ça ne m'étonne pas d'eux
J’ai passer une commande avec un article pas en stock (délais 2 mois). Je leur demande de m’envoyer ce qu’ils ont en stock et de m’envoyer le reste plus tard ils veulent me faire payer 8€ pour ce service. Je (re)demande pour qu’ils m’offrent ce service. La réponse? Non. SAV déplorable. Je suis magasinier automobile, si je travaillais ainsi, j’aurais déjà fermé boutique!
Je comprend votre frustration mais qu'en est-il de votre commande ? Vous ont-ils remboursé finalement?
Nul j'ai commandé une pcv valve reçu rapidement mais elle ne fonctionne pas et le voyant moteur s'allume j'ai due remettre l'ancienne qui est defaillante mais moins que celle que j'ai acheté sur ce site..
Colis jamais reçu… Service client qui m’indique que pour eux le colis est privé ils ne peuvent rien faire. Merci au transporteur TNT, à fuir !
N'avez vous pas essayez de vous rapprochez des responsables de l'agence pour avoir une traçabilité de votre colis ? Répondent ils au moins au mail et message ?
Justement qui fait le choix du transporteur ? la société ou le client ?
C'est des (supprimé par l'administrateur) sav inexistant en cas de problème. Ils ne répondent pas au mails ! 2 semaines que j'essai de résoudre mon problème mais personne ne répond
Bonjour, vous avez quoi comme problème avec la voiture ??? Je voulais savoir si vous avez un numéro pour ce garagiste ?
Vous avez eu des réponses à vos mails aux mêmes périodes? si ça se trouve cette personne n'a juste pas la bonne adresse non?
je déconseille je reçois un échangeur casser et veut pas me rembourser et sa ma couter 75 euro d envoie je déconseille fortement
Vous pensez qu'il a cassé pendant le voyage ? Il fallait prendre des photos et leur envoyer !
j ai meme pas déballer le colis vue que c etait pas le bon modèle
D'accord je comprends !! Comment ils ont pu se tromper si grossièrement
L'offre de service pour ALL STARS MOTORSPORT est : médiocre.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
J'évalue les services/produits de ALL STARS MOTORSPORT à : 1.
je déconseil je recois un échangeur casser et veut pas me rembourser plus 75euro d envoie de ma poche.
Ils ne veulent pas vous donner un bon d'échange ou un avoir ?
j ai eu le meme problème
non il veule me renvoyer l article a ma charge en pus
bon, cela veut dire qu'on peut pas trop leur faire confiance. Il n'y a plus de mystère, non ?
Memes problemes rencontrés
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans ALL STARS MOTORSPORT est: Moyen.
ne reponde pas au demande contact impossible a joindre pas de telephone rien.
Bonsoir, vous voulez passer une commande chez eux ? Je voulais savoir si vous avez leur site internet ? Merci de votre aide et votre retour.
j ai eu le meme problème
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonsoir monsieur, que vous ont-ils fait de si horrible?
Pouvez-vous nous en parler?