Avis B SIGNA HOLDING

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez B SIGNA HOLDING?

Laisser un commentaire à propos de B SIGNA HOLDING

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez B SIGNA HOLDING aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B SIGNA HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de B SIGNA HOLDING sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

B SIGNA HOLDING est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.