STE EMBALLAGE MARITIME INDUSTR

Évaluation 3.8/5

Avis STE EMBALLAGE MARITIME INDUSTR

3 abonnés
3.8

Pourquoi TC pour conteneur ?

Que voulez-vous savoir sur STE EMBALLAGE MARITIME INDUSTR ?

Ana Paula Sombreireiro
Date de l'expérience: 2024-01-09

J'ai récemment acquis un mobile home auprès de SEMI en janvier et je suis très satisfait de mon expérience. Le processus d'achat s'est déroulé sans heurts, l'équipe a été très accueillante et les conseils sur la couleur ont été très appréciés. Les travaux ont été achevés dans les délais et la qualité est irréprochable. Mon mobile home est encore comme neuf après deux mois. Je recommande vivement SEMI pour leur professionnalisme et leur excellent service

Ana Paula Sombreireiro
Date de l'expérience: 2024-01-09

bonjour, au cours du processus d'acquisition, je n'ai pas rencontré de difficultés spécifiques. Tout s'est déroulé sans heurts, de la phase d'achat à la livraison, en passant par les précieux conseils sur la couleur. L'équipe a été accueillante et le produit final a respecté les délais impartis, avec une qualité irréprochable. Je suis donc entièrement satisfait de mon expérience avec SEMI.

Chloé

Il semble que l'expérience avec SEMI a été assez positive. Quel type de produit a été acquis et quelles étaient les options de couleur disponibles ?

Francois PETITE
Date de l'expérience: 2022-09-26

Jai acheté 2 conteneurs occasions 40pied HC chez SEMI en toute tranquillité
Toujours à l'écoute que ce soit par mail ou téléphone.
Les conteneurs sont venu comme sur les photos, propre mais ce que je n'ai pas aime c'est le retard de 2h. Finalement le transporteur m'a explique la cause de son retard .

Bonjour,

Je n'ai pas pu me déplacer car j'habite à PERPIGNAN, je me suis fait livrer en 48h

Mathis

Ah c'est cool de ne pas avoir à se déplacer; je voudrais savoir si vous avez eu à faire des démarches particulières pour cet achat ?
Merci du retour.

Joffrey Donnée
Date de l'expérience: 2022-02-15

Nous sommes très contents des conseils sur la couleur que nous avions
choisis pour la Maison mobile que nous avons acheté à notre mère .
Tous les travaux ont été effectués dans les délais. Cela fera deux ans demain
mais tout est encore comme neuve.
Une équipe sympathique !

Antoinette

Et combien de temps ça a prit entre l'acquisition et la livraison définitive ?

Esmeralda Da Paz
Date de l'expérience: 2023-11-09

Obrigado a toda a equipa da S.E.M.I (contentores marítimos usados) pela sua eficiência, transparência e sinceridade. Recomendo vivamente esta agência, que é muito bem gerida pelo Sr. FERRO. Uma equipa excelente, cheia de atenção, muito profissional e muito bem aconselhada, dirigida com competência pelo Sr. Luis FERRO.

Thierry

Olá, na sua experiência os dispositivos deles ajudam a melhorar o consumo e a economizar energia e dinheiro?

Date de l'expérience: 2023-07-17

conhecir essa empresa pelo facebook, eles entrou em contacto comigo pois tinham exatamente o que precisava,fizeemos a negociação via wattzap e eles eviaram o cotratoe a fatura para pagarmos 30% do valor da minha compra +intalação e entrega da cozinha contetor porem depois que ja tinha cido paga o valor de 3.140,00 euros. eles vieram com uma fatura que nao estava no contrato e nem um momento foi falado desse valor adicional, quando neguei a pagar o valor a mais de 870 por um serviço que ja estava adicionado no cotrato.

Pierre

Você estava certo, e como terminou, a performance poderia ser feita em sua totalidade?

STE EMBALLAGE MARITIME INDUSTR Questions fréquentes