J P PALMERO INDUSTRIE

SIREN: 498972603 SIRET: 49897260300027 Téléphone: +33 5 31 39 10 23
Évaluation 3.8/5

Avis J P PALMERO INDUSTRIE

3.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise J P PALMERO INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur J P PALMERO INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Papy
Date de l'expérience: 2024-01-10

Lamentable. Avec plus de deux mois de retard, la plate-forme élévatrice m'est enfin livrée. L'installation se révèle un supplice pour les employés de l'entreprise Palmero incapables de respecter les promesses de leur commercial. Je me retrouve donc avec une plate-forme inutilisable. Bien sur une fois le chèque encaissé plus de réponse.
Un conseil, adressez vous à de vrai professionnels.

Claudine

Bonjour, est-ce que malgré se retard vous avez été satisfait de leur service?

J'ai entendu dire que l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de J P PALMERO INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que J P PALMERO INDUSTRIE s'occupe de l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings)?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans J P PALMERO INDUSTRIE ou dans ELECTRO AUTOMATISMES?

CAMBRA INDUSTRIE et J P PALMERO INDUSTRIE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

l'installation et le montage de fours et brûleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J P PALMERO INDUSTRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de J P PALMERO INDUSTRIE ou de ELECTRO AUTOMATISMES?

alan

Savez-vous si J P PALMERO INDUSTRIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

maéva

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.palmero-industrie.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 150 000 EUR euros.

alan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J P PALMERO INDUSTRIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Comment se présente la situation chezJ P PALMERO INDUSTRIE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Je pense que les entreprises de Grisolles traitent ses employés équitablement.

Pensez-vous que J P PALMERO INDUSTRIE est ouverte aux étrangers?

Quel type d'employeur est J P PALMERO INDUSTRIE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

J P PALMERO INDUSTRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

J P PALMERO INDUSTRIE Questions fréquentes