3S ASSISTANCE

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis 3S ASSISTANCE

2.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 3S ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur 3S ASSISTANCE ?

Pascal
Date de l'expérience: 1960-04-26

Ayant travaillé chez L.V.L Médical pendant 10 ans et maintenant en retraite, mon nouveau pneumo me conseille de me rapprocher de votre société en ce qui concerne l' AOS et l'insulinothérapie par pompe. que pourriez vous m'apporter de plus.

Date de l'expérience: 2023-03-13

Extremement disatisfaite avec cette entreprise. Mon mari porte un masque medical pour respirer pendant la nuit. Le masque fuit et mon mari ne respire pas pendant le sommeil. Son chirugien leur a envoye un mot leur demandant de changer le masque Ils ne l'ont pas fait. Le representant ne vient que dans 2 mois. Entre temps mon mari pourrait mourir. Je ne pense pas que cette societe soit une societe medicale. Je la deconseille vivement. Mieux vaut aller chez Orkyn qui sont des professionnels specialises.

Amandine

Bonsoir, il ne faut pas attendre et porter plainte, je me pose la question pourquoi ils ne veulent pas intervenir ? Mais il n'a pas la ceinture pour mettre le masque sur la bouche , vous avez consulté qqn pour avoir une clarification ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec 3S ASSISTANCE ou peut-être BODY SCULPT?

Est-ce que WC LOC comme 3S ASSISTANCE loue et prête?

3S ASSISTANCE recrute actuellement à Loyat? Est-ce qu'il est possible de travailler à distance dans cettee entreprise?

Est-il vrai que 3S ASSISTANCE a plus d'heures supplémentaires que dans URIEN, qui est à proximité?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans 3S ASSISTANCE? Je voudrais savoir

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en 3S ASSISTANCE?

Pourquoi pensez-vous que 3S ASSISTANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Quelles compétences les employeurs recherchent-ils chez les candidats au poste d' assistant administratif?

Employent-ils des spécialistes d' excel chez 3S ASSISTANCE?

3S ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien respiratoire H/F, Technicien en charge de l'équipement de matériel médical H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chez3S ASSISTANCE

En 3S ASSISTANCE ils ont actuellement besoin de Responsable D'agence F/H.

L'entreprise 3S ASSISTANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

3S ASSISTANCE Questions fréquentes