Avis CELIVACANCES Saint-André-de-Lidon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 49 avis sur CELIVACANCES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 189
Découvrez
Tous (49)
Positif (9)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (49)
guillaume
Question

Est-ce que les échanges étaient simples ou très formels chez CELIVACANCES ?

Summarius 
2025-06-06 13:01
Avantages :
  • Ambiance conviviale : Travailler chez CELIVACANCES permet de rejoindre une équipe dynamique et souvent passionnée par le secteur du tourisme.

  • Mobilité et voyages : L'entreprise offre des opportunités de voyager et de découvrir de nouvelles destinations, ce qui peut enrichir l'expérience professionnelle.

  • Flexibilité : Selon les postes, il peut y avoir une certaine flexibilité dans les horaires de travail, ce qui est apprécié par ceux qui cherchent un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Travail saisonnier : Certains postes peuvent être saisonniers, ce qui ne garantit pas une stabilité d'emploi toute l'année.

  • Pression pendant les périodes de pointe : Comme dans beaucoup d'entreprises touristiques, les périodes de forte affluence peuvent être stressantes avec des charges de travail importantes.

  • Rémunération variable : Les salaires peuvent dépendre fortement des saisons et du niveau d'activité, ce qui peut entraîner une incertitude financière à certains moments de l'année.

Jonathan
Résumé

CELIVACANCES reçoit des avis mitigés, avec des utilisateurs faisant l'éloge de la qualité des hôtels et des programmes de loisirs, tandis que d'autres se plaignent d'une pression pour effectuer des réservations et de frais d'annulation élevés. Certains saluent le service commercial, tandis que d'autres critiquent le manque de réponse aux demandes des clients.
Quelle a été votre expérience avec le service commercial de CELIVACANCES ? Avez-vous rencontré des difficultés pour obtenir des réponses à vos demandes ou des informations sur les réservations ?

HPHP
Tiers
Date de l'expérience: 2022-08-08

Un organisme qui ne respecte pas son contrat est à éviter…

Verite
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour,

Nous aimerions que vous vous adressiez directement au service juridique de l’entreprise plutôt que d’avancée une ineptie pareille, sous couvert de l’anonymat, juste pour atteindre lâchement une société.

Cordialement

Loulou
Date de l'expérience: 2023-04-28

Mes meilleures vacances

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CELIVACANCES ?

Jacques
Tiers
Date de l'expérience: 2022-09-03

Super agence de voyages.
Service commercial de très bons conseils.
Choix des hôtels et programmes des loisirs et visites au top

Je conseille ******** et *****

Jeremy

Bonjour @Jacques stp peux tu me dire comment se font les réservations dans cette agence de voyage ?

Anonyme

Tout à fait d'accord

Vous avez une question à propos de CELIVACANCES ?

Posez-la anonymement !

Maxence
Tiers
Date de l'expérience: 2022-09-03

Je recommande Célivacances

Anonyme

Oui cette agence de voyage est très sérieuse et propose de très chouettes destinations

Yvette

Hann à vous lire ça donne vraiment envie !!!! est ce qu'ils ont des prix alléchants ? Je pourrais vous si je fait le voyage avec ma famille !!!

Maxence
Tiers
Date de l'expérience: 2022-09-10

Excellente expérience avec Célivacances advice Steffen &co

Lena

Merci pour cette information !!! je voudrais voyager avec ma famille comment est ce que je procède avec cette entreprise ?

Laurence
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-25

Un hôtel de qualité, un programme de loisirs formidables, des rencontres agréables : séjour
fabuleux avec Célivacances

Antonin

C'est cette agence de tourisme qui vous a trouvé cette hôtel ? Le séjour est couteux ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-03-25

Super agence de voyage pour célibataires

Excellente expérience avec Célivacances Advice Steffen et de

Anonyme

Super agence de voyage pour célibataires et familles monoparentales

Benjamin

Merci pour cette information !!! peut on faire des rencontres avec cette agence ?

Laurence
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-25

Formidable agence
Supers programmes de loisirs, excellents choix d'hôtels.
Je conseille Célivacances

Dragon1965
Date de l'expérience: 2022-08-27

Grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir ! Séjour soit disant en groupe, dans mon cas le groupe était composé de 2 personnes, un monsieur et moi-même. Super pour faire des rencontres !!!

Edith

vous pensez que c'était a cause du manque de personnes qui se sont inscrites ? ils vous ont expliqué la situation ?

giada
Date de l'expérience: 2022-06-13

arnaque a fuire

Marie-Line

Bonjour. Pourquoi vous dites cela? Quelle a été votre expérience avec eux s’il vous plaît ?

anonyme

Absolument d'accord

Bien
Date de l'expérience: 2022-05-05

Vacances géniales
Merci

Ambre

Salut, tu pourrais me donner leur site internet ? Comment je peux le joindre ? Merci infiniment et bonne soirée

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-21

Ne pas tendre la main forcé à des internautes qui navigent sur leurs site pour juste avoir un aperçu de leurs séjours et établir un devis devient reservation obligatoir et demander des prestations aux internautes.

Jean-Pierre

Que-voulez vous dire par ça ? Essayez de développer votre propos un peu SVP. Je vous serai reconnaissant. Merci bcp

madour@orange.fr

Monsieur Jean-Pierre, Je suis une femme trés polie. J'ai eu le malheure de naviguer sur votre site CELIVACANCE en date du 18/11/2021, pour avoir un récapitulatif de séjour j'ai aussitôt quitté la naviguation de votre site. 1 heures aprés j'ai eu l'honneur de recevoir 2 mail on me confirmant la reservation et la facture à régler, j'ai même pas valider la récapitulatif aussi vos conditions générales de vente. Je considère se démachage commercial abusif via votre site CELIVACANCES, aussi sont mon accord. Je souhaite une explication à cette reservation et facturation abusives. Monsieur Jean-Pierre

Jean-Pierre

Merci de votre explication. Essayez de les joindre par téléphone ou par mail. Je ne sais pas s'ils lisent ce forum.

anonyme

comment fai t on pour annuler j ai egalement eu ce message j ai voulu des infos et c est devenu reservation obligatoire

Jean-Pierre

Bonjour s’il vous plaît vous avez trouvé le moyen d’annuler ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
pour être polie ?

Question aux employés:
J'atted que on répond à mes mail, il font la sourde oreille pour dire au navigateur sur leurs site que il on bien reserver et leurs envoyer des factures en réglement il faut être con pour marcher sur leurs ligne de chantage et aussi de la manipulation forcé.
Une * pour etre polie

Jean-Pierre

C'est inadmissible ! As-tu essayé de les joindre par téléphone ou juste par email ? Je vous remercie

Marie
Date de l'expérience: 2021-10-19

Pure (supprimé par l'administrateur)

Alice

Pouvez-vous décrire votre expérience sans utiliser de gros mots? Pourquoi vous n'êtes pas satisfaits?

madour@orange.fr

Je me permets, de répondre à un grand problème d'escroqueries ? en date du 18/11/2021 à 20h40 je me suis permise de naviguer sur votre site CELIVACANCES ? j'ai demander un devis pour un séjours sur rhodes du 26/12/2021 au 02/01/2022. J'ai valider aucun paiement aussi aucune validation de vous condition générale donc aucun accord ni acceptation de réservation de ma part pour un séjour. le 19/11/2021, à 00 heures 44 mn je reçois une facture de règlement N° 2021/1811-18887 de la somme de 1.070,00 € pour un séjour que je n'est jamais valider ni j'ai accepter la proposition de régler en carte bancaire, je suis sortie aussi vite de votre site, à 01 h 03 mn, le 19/11/2021 je vous est transmis un message mail à le quelle vous avez pas répondue ? le 19/11/2021 un 2ème mail à vous demander de bien vouloir rester zeen et une expliquation à cette facture et reservation forcé de votre part sont mon accord ni mon acceptation pourquoi interdit de navigué sur les sites pour voir les prix aussi se faire des devis qui se transforment en reservation et facturation obligatoire, je pense qu'il faut franchement répondre à cette situation, de mon côté vous aurez aucun centimes vous pouvez voir les commentaires sur le site celivacances c'est de la malhônneté aussi (supprimé par l'administrateur) les personnes naviguant sur votre site, je souhaite une réponse de votre part.
Cordialement.
S.MADOUR

Alice

Finalement, vous êtes en contact avec eux ? Merci de me dire la vérité, car je voulais réserver un séjour par leur site. J'ai peur maintenant. Merci de votre aide

Astrid godet
Date de l'expérience: 2021-06-10

Je me suis également faite avoir pensant avoir un récapitulatif j'ai eu l'honneur de recevoir 2 mails qui m'indiquaient que j'avais réservé et que je leur devais un acompte et que le voyage n'était pas annulable (sauf en leur versant des frais dannulations)
J'ai de suite envoyé un mail en leur expliquant que c'était une erreur que je voulais juste avoir un récapitulatif pour me faire une idée. Aucune réponse de leur part, j'ai renvoyé un message via leur tchat ce jour ou j'ai eu Marie une de vos conseilleres qui m'a dit que je devais les rembourser. Elle a même été jusqu'à me menacer !
J'ai payé les fais mais je ne m'arrête pas la.
J'ai pris contact avec une agence de consommation et j'ai vu que je n'étais pas là seule dans ce cas.
A ce jour j'ai récupéré 7 personnes dans le même cas que moi (avec preuves de votre malhonnête Celivacances) et nous avons démarche une association de consommation
Croyez moi vous allez entendre parler de moi tant que je n'aurais pas été remboursé de mes frais d'annulation

anonyme

Idem pour moi

Thomas

Avez-vous recu vos frais d'annulation?

madour@orange.fr

Pouvez vous me contacter au 06 69 08 32 34 Mme MADOUR

Thomas

Vous êtes un client ? Vous représentez cette société ? Merci

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-10

Je me suis également faite avoir pensant avoir un récapitulatif j'ai eu l'honneur de recevoir 2 mails qui m'indiquaient que j'avais réservé et que je leur devais un acompte et que le voyage n'était pas annulable (sauf en leur versant des frais dannulations)
J'ai de suite envoyé un mail en leur expliquant que c'était une erreur que je voulais juste avoir un récapitulatif pour me faire une idée. Aucune réponse de leur part, j'ai renvoyé un message via leur tchat ce jour ou j'ai eu Marie une de vos conseilleres qui m'a dit que je devais les rembourser. Elle a même été jusqu'à me menacer !
J'ai payé les fais mais je ne m'arrête pas la.
J'ai pris contact avec une agence de consommation et j'ai vu que je n'étais pas là seule dans ce cas.
A ce jour j'ai récupéré 7 personnes dans le même cas que moi (avec preuves de votre malhonnête Celivacances) et nous avons démarche une association de consommation
Croyez moi vous allez entendre parler de moi tant que je n'aurais pas été remboursé de mes frais d'annulation

giada
Date de l'expérience: 2022-06-13

que faire je suis dans le meme cas

Étienne

Bonjour. Vous aussi vous n’avez pas pu annuler ?

elisabeth
Question

Pourquoi CELIVACANCES n'est-elle pas bien notée ? Est-ce que quelqu'un qui travaille ici pourrait dire comment c'est en réalité ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 189 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme