SIR FULL SERVICE

7 RUE DES PEUPLIERS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 529743239 SIRET: 52974323900012 Téléphone: +33 6 14 22 15 59
Ingénierie et architecture

Avis SIR FULL SERVICE

Le salaire moyen dans l'entreprise SIR FULL SERVICE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SIR FULL SERVICE ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-04-11

Sirfull ne sait pas gérer un projet, ils savent néanmoins sur facturé et trouver des excuses pour justifier leur manque de compétences.

jules67
Date de l'expérience: 2021-11-21

Très mauvaise expérience. Une entreprise qui vend des logiciels non développés et qui pense pouvoir le faire après réception d'une commande.

Aurore

Quel logiciel a échoué dans votre cas ? Sirfull ne s'engage-t-il pas à réparer dans de telles situations ?

C'est tout à fait exact.

maëlle

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

julia

SIR FULL SERVICE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maëlle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

damsduval@outlook.Fr
Date de l'expérience: 2022-04-11

Julia, apparement vous connaissez bien cette entreprise ? Pouvez-vous nous dire combien de personne y ont été recrutés ou licenciés au cours des 3 dernières années ? À ma connaissance plus de 25 (pour une entreprise de moins de 30 salariés).

SIR FULL SERVICE - quelqu'un sait que la situation est stable dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Personnes n'y reste très longtemps. L'ambiance est vraiment compliqué l'équipe de tête ne maitrise absolument pas les sujets.

raphael
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! L'entreprise SIR FULL SERVICE est actuellement à la recherche d'un expert en qualité de soudage. Le poste implique l'analyse des besoins des clients en matière de qualité de soudage, la planification d'une roadmap produit, la conception de modules innovants, la rédaction des User Stories et la validation des tests fonctionnels. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les projets spécifiques sur lesquels le candidat travaillera dans ce rôle ?

Comment SIR FULL SERVICE s'adapte-t-elle aux différentes cultures et styles de communication présents au sein de son personnel diversifié à Strasbourg pour garantir une communication harmonieuse et efficace ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans SIR FULL SERVICE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai qu'en WENIUS, contrairement à SIR FULL SERVICE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIR FULL SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche le travail comme commercial. Je vois que SIR FULL SERVICE recrute, pouvez-vous me dire qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

SIR FULL SERVICE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE ASSISTANCE À LA CLIENTÈLE EN INFORMATIQUE (H/F) (27k € a 35k €/an), Comptable (H/F), Support client junior F/H

Chez SIR FULL SERVICE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Des Ventes.

SIR FULL SERVICE recrute actuellement pour le poste de Responsable Qualité. C'est peut-être toi?

SIR FULL SERVICE Questions fréquentes