SOS MONTRES SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis SOS MONTRES SERVICES

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOS MONTRES SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOS MONTRES SERVICES ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-10-31

Je suis également en contentieux avec cet horloger qui m` a torpillé une Omega Speed Pro retournée verre, cadran, aiguilles éraflés et mécanisme HS. Un client qui a publié son avis sur Google a joint une annonce LINKEDIN sur laquelle cet horloger indique effectivement rechercher un emploi de salarié en Suisse et en urgence pour pallier, je site : "une situation devenue très précaire".
Les témoignages concordants postés ici et ailleurs décrivent une situation typique de fuite en avant dans un contexte de cessation d`activité précipitée avec clients restés sur le carreau et cadavres sortis du placard.

Jean BON
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je confirme que cet horloger n'assure plus ses prestations. J'ai également reçu un message de sa part pour m'informer qu'il cessait son activité entrepreneuriale pour reprendre un poste de salarié en Suisse et ainsi remédier à une situation financière qu'il qualifie de compliquée.

Il m'a retourné ma montre sans avoir réalisé les travaux attendus ni remboursé les 700 € qu'il m'avait réclamé pour sa prise en charge et j'ignore comment je vais pouvoir les récupérer vu qu'il ne répond pas à mes messages.

J'ai également tenté de publier ce même message sur sa page Google Entreprise mais il le fait systématiquement censurer. Je suis sidéré de m'être fait aussi facilement berner.

Odile

je suis vraiment navré pour vous; est-ce qu'il vous remboursé votre argent vu qu'il n'a pas fait votre travail comme convenu?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Oui oui j ai déjà eu affaire à sa Mr
Très sympathique et aucun soucis

F Marcel
Date de l'expérience: 2023-08-31

Cet horloger est un (supprimé par l'administrateur) par lequel je me suis fait balader depuis juillet 2019, date à laquelle je lui ai adressé pour révision une Navitimer de collection en parfait état de fonctionnement. Ça à commencer par le verre saphir plat qu’il a substitué par un verre bombé quelconque sous couverture d’un prétendu geste commercial avant de déclarer l’avoir brisé par accident quand je lui ai demandé de remonter celui d’origine. Ensuite ce fut la couronne graduée qu’il a elle aussi remplacé par un Ersatz présentant un jeu de plus de 3 mm entre son périmètre intérieur et celui du cadran. A chaque fois que la montre est revenue de son atelier, j’ai constaté soit la substitution grossière d’un élément d’origine, soit un nouveau disfonctionnement majeur. C’est à dire pas moins de 6 allées et retour, à tel point que je me suis demandé s’il ne remplaçait pas les pièces de ma montre par des pièces exotiques pour alimenter son commerce de pièces détachées d’origine. Fin juillet, je réceptionne une nouvelle fois la montre dans un état déplorable. C’est-à-dire qui ne marche plus avec des pièces qui se baladent à l’intérieur du boitier quand on la secoue. Je réclame des explications qui arrivent 30 jours plus tard via un message laconique WhatsApp m’indiquant qu’il s’agit d’une avarie transport imputable à la poste et que comme il cesse son activité pour aller travailler en Suisse, je devais m’adresser à un autre horloger pour effectuer sa remise en état. Sidéré par cette réponse je réclame le remboursement de la somme de 772 € réglée au moment de la prise en charge de ma montre sous peine de porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) L’indélicat fini par m’appeler pour m’indiquer qu’il va faire prendre en charge les réparations par son assureur en prenant l’engagement de me rappeler sous huitaine. Evidemment les huit jours sont depuis longtemps dépassé et je n’ai jamais eu de nouvelle de son assurance qu’il n’a probablement pas.

C est de la pure spéculation

Créer de faux profil pour salir les gens

Mickael
Date de l'expérience: 2023-10-19

Expérience désastreuse avec cet horloger qui ne répond plus à mes messages.
Je lui ai réglé sa prestation par avance et il m'a retourné ma montre non réparée au bout de 3 ans.
Savez vous si oui ou non il est toujours en activité ?
Sur sa fiche LINKEDIN il indique rechercher un Job de salarié.

Cette personne ne fait que de créer des faux profil mr le responsable (supprimé par l'administrateur) il faut réagir ! Il n est pas normal de voir un tel acharnement sur ce Mr

Josette
Date de l'expérience: 2023-09-22

J ai confié ma pendule et ma montre à ce monsieur très sympathique, je suis très satisfaite du travail qui a été faite!
Je vous recommande monsieur!

Florent

Bonjour c'est super. Au bout de combien de jours avez vous récupérer votre pendule?

Ange Marie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Merci pour les nouvelles de **dont j'ignorais qu'il avait cessé son activité vu qu'il ne répond plus à mes messages.
Ses difficultés financières que vous évoquez expliqueraient pourquoi il m'a retourné sans explication, ma montre travaux prévus sur son devis non réalisés ni remboursés.
S'il travaille désormais en Suisse, peut être pourra t'il nous rembourser ? Les salaires y sont parait-il très élevés. Savez vous pour qu'elle société il travaille ?

Jessica

Bonjour, avez-vous toutes les preuves que c'est lui qui s'occupait de montre en panne? N'avait-il pas des employés
Merci.

Faux archi faux ! J aineu affaire à cette entreprise à plusieurs reprise je ne.peux qu en.etre satisfaite !

Didine
Date de l'expérience: 2023-07-10

Personne très professionnelle il prend le.temps pour réparer et a su redonner vie à ma montre et ma pendule

Stéphane

Est-ce que pour une estimation il est nécessaire de prendre un rendez-vous?

Didine
Date de l'expérience: 2023-10-09

Oui il est préférable de part mon expérience mais prenez contacte avec lui c est plus simple

Stéphane

Ah d'accord. Puis-je connaitre les horaires d'ouvertures ainsi les jours ouvrables?

Manzinali didier
Date de l'expérience: 2022-11-29

Personne très sympa ,d un professionnalisme
Exemplaire . Je recommande vivement

Entièrement d'accord

Date de l'expérience: 2021-08-28

Un accueil remarquable, un réel professionnalisme, et une prestation au top !

Date de l'expérience: 2021-06-03
Enquête

Une personne très professionnel qui prend le.temps.pour la.reparation des montres. Travail.propre et soigner

Stephane
Date de l'expérience: 2024-02-19

Basé sur les évaluations, il semble que SOS MONTRES SERVICES ait rencontré des difficultés financières entraînant des retards et des problèmes dans la prestation de services. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Quels critères recommanderiez-vous de prendre en compte avant de confier une montre à un horloger pour réparation ?

SOS MONTRES SERVICES Questions fréquentes