ANATOLE RENOVATION

Chartres
Téléphone: +33 2 19 02 20 33
Construction et immobilier

Avis ANATOLE RENOVATION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ANATOLE RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur ANATOLE RENOVATION ?

semsary
Date de l'expérience: 2023-01-13

Devis fait il y a 6 mois, chèque devis a été encaissez et à ce jour aucune travaux n'étais réaliser

XTXT
Date de l'expérience: 2019-09-10

Renseignez vous sur la fiabilité de cette société qui a priori est en liquidation judiciaire depuis le 10 mars 2023...Lisez mon commentaire... Nous avons fait l'objet d'une (supprimé par l'administrateur) de la part du directeur général de cette société, qui a fait le même coup avec la société CBF SAS dont il était le gérant de fait !!!

Jérôme

Et pourquoi les gens ont ils continués à solliciter leurs prestations ? Pensez vous que beaucoup ne sont pas informés sur le passé de ce directeur ?

SEMSARY
Date de l'expérience: 2023-01-13

anatole rénovation nous a fait un devis il y a 6 mois et les travaux doit être exécutée il y a 3 mois , à ce jour malgrée encaissement l'acompte aucune travaux n'étais réalisée et vous avez dit vous alliez nous rembourser l'acompte à ce jour aucune remboursement, et on trouve vous locaux fermée si vous avez déposer le bilan donner nous le nom et cordonner le liquidateur.

Fleur28
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour, je lis vos message avec effroi, j'ai failli leur confier les travaux. Je pense que vous avez une chance de récupérer votre argent avec Julien Courbet sur M6 !

Jean-Claude

Le monsieur à qui vous faites allusion, qui est ce? Serait ce un homme de loi?

Date de l'expérience: 2023-02-26

aucune nouvelle concernant l'acompte encaisser et les travaux jamais était réalisée les porte entreprise est toujours fermée et dirigent disparu

Dylan

Bonjour, il semble que le site fonctionne toujours, ça fait combien de temps depuis l'encaissement que vous n'avez pas des nouvelles de leur part?

SEMSARY
Date de l'expérience: 2023-01-15

LE TRAVAILE NON EFFECTUEE

Justine

Bonjour, quelle est la raison pour laquelle les travaux n’ont pas été effectués ? C’est une entreprise très sérieuse et je pense pas qu’ils ne soient pas en mesure d’honorer leur contrat.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANATOLE RENOVATION est un bon choix?

semsaryjavad@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-13

Non c'est très mauvaise choix

Est-il vrai que TAF Interim par opposition à ANATOLE RENOVATION offremutuelle?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans ANATOLE RENOVATION?

ANATOLE RENOVATION peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Notre entreprise vous propose une possibilité d'améliorer les compétences et le développement professionnel dans un environnement international. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

agathe

Combien vais-je gagner en tant que commerciale dans ANATOLE RENOVATION? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Comment peux-je postuler pour un emploi chez ANATOLE RENOVATION? Quelqu'un sait qu'il est possible de travailler à distance?

Chez ANATOLE RENOVATION, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Aimez-vous travailler chez ANATOLE RENOVATION?

ANATOLE RENOVATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

ANATOLE RENOVATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Plaquiste pour la première fois.

ANATOLE RENOVATION Questions fréquentes