
Avis MLS MENUISERIES
Comment évaluez-vous la solidité des produits fabriqués par MLS MENUISERIES ?
Savoir si M L S n'a pas déposé le bilan.
Une * pas correct ne livre pas cela fait plus d un an que j attend mes fenêtres une *
Fuyez! Plus de deux ans après la pose de menuiseries rien n’est Terminé pour 35000€ nous nous retrouvons avec des volets et un garage qui ne fonctionnent pas, des fenêtres qui prennent l’eau et aucun retour de leur part. Injoignable, un directeur Rey Giraud incompétent. Des menaces nous ont été faite afin de tout régler pour intervention. Nous avons eu recours à une avocate pour un séquestre et aucun retour tout de même ! Si vous avez des soucis ils ne reviendront jamais!!!!
1 étoile c'est encore une étoile de trop pour cette entreprise. Racheté récemment par Batiman qui n'en a rien à (supprimé par l'administrateur) des anciens clients. Vos volets sont garanties ? MLS ne répond plus, on fait comment ?
j'en fais les frais !!
Bonjour, et comment avez vous gérez la situation? Est-ce que vous avez contacté la société?
Même problème
Entreprise qui s illustre par ses retards, ses promesses non tenues, bref en un mot son foutage de gueule.
Ne rappelle jamais. Non répond pas au téléphone ni emails. * cette entreprise.
Déçu car ils ont mal posé un volet roulant dans mon appartement (problème de câble électrique du volet qui s'est enroulé autour et a bloqué le volet.) J'ai payé 78€ alors que l'erreur venait d'eux, pas trop réglo tout ça.. (on fait du sale boulot et on revient faire payé le client car on va pas payé nos erreurs quand même..)
Très satisfait de cette entreprise que je connais depuis juillet 2022.
Service après-vente très efficace et réactif grâce au professionnalisme de Yannick (nouveau conducteur de travaux), du technicien Joel sans oublier Sophie qui gère le SAV...
Je recommande absolument...
Je vous déconseille fortement cette entreprise toujours des problèmes, entre la commande des menuiseries (les mesures n’étaient pas bonnes) puis la pose. Ça fait déjà 4 fois qu’ils reviennent en moins de 1 an.
Visité en avril
Je vous déconseille fortement cette entreprise toujours des problèmes, entre la commande des menuiseries (les mesures n’étaient pas bonnes) puis la pose. Ça fait déjà 4 fois qu’ils reviennent en moins de 1 an.
Visité en avril
L'investissement chez MLS MENUISERIES en vaut-il la peine au quotidien ?
Êtes-vous contentes du paiement dans MLS MENUISERIES?
MLS, Conforto et toute leur magouille avec leur société Casuis, une honte ils posent prennent l'argent, et derrière rien ne fonctionnent et vous les revoyés plus. Vous êtes obligé de faire appel à de vrai pro qui se retrouvent avec des interventions partout dans la région.