MLS MENUISERIES

Saint-Marcel-lès-Valence
Évaluation 1.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec MLS MENUISERIES n’est pas vérifiée

Avis MLS MENUISERIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MLS MENUISERIES.

1.6

Les employés de l'entreprise MLS MENUISERIES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MLS MENUISERIES ?

Slim
Date de l'expérience: 2023-09-19

Fuyez! Plus de deux ans après la pose de menuiseries rien n’est Terminé pour 35000€ nous nous retrouvons avec des volets et un garage qui ne fonctionnent pas, des fenêtres qui prennent l’eau et aucun retour de leur part. Injoignable, un directeur Rey Giraud incompétent. Des menaces nous ont été faite afin de tout régler pour intervention. Nous avons eu recours à une avocate pour un séquestre et aucun retour tout de même ! Si vous avez des soucis ils ne reviendront jamais!!!!

Lulu
Date de l'expérience: 2023-09-13

1 étoile c'est encore une étoile de trop pour cette entreprise. Racheté récemment par Batiman qui n'en a rien à (supprimé par l'administrateur) des anciens clients. Vos volets sont garanties ? MLS ne répond plus, on fait comment ?

Yoan

Bonjour, et comment avez vous gérez la situation? Est-ce que vous avez contacté la société?

Même problème

Lefebvre
Date de l'expérience: 2023-07-04

Entreprise qui s illustre par ses retards, ses promesses non tenues, bref en un mot son foutage de gueule.

Ne rappelle jamais. Non répond pas au téléphone ni emails. * cette entreprise.

Fernand

Vraiment! est-ce à dire que niveau communication ils ne sont pas très réactifs?

Êtes-vous contentes du paiement dans MLS MENUISERIES?

Annonyme
Date de l'expérience: 2024-02-26

MLS, Conforto et toute leur magouille avec leur société Casuis, une honte ils posent prennent l'argent, et derrière rien ne fonctionnent et vous les revoyés plus. Vous êtes obligé de faire appel à de vrai pro qui se retrouvent avec des interventions partout dans la région.

Guillaume

Et comment se fait il qu'ils continuent à œuvrer sans être inquiétés ?

Calao
Date de l'expérience: 2019-02-28

Savoir si M L S n'a pas déposé le bilan.

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-09

Une * pas correct ne livre pas cela fait plus d un an que j attend mes fenêtres une *

Maelle

Ah vraiment! est-ce que vous les avez relancés depuis tout ce temps pour avoir plus d'information sur vos fenêtres et quand ils comptent livrés votre commande?

Inferno
Date de l'expérience: 2023-03-30

Déçu car ils ont mal posé un volet roulant dans mon appartement (problème de câble électrique du volet qui s'est enroulé autour et a bloqué le volet.) J'ai payé 78€ alors que l'erreur venait d'eux, pas trop réglo tout ça.. (on fait du sale boulot et on revient faire payé le client car on va pas payé nos erreurs quand même..)

Yasmina

l'entreprise réclamait près de 80 euros pour la suppression d'une panne qui n'était pas la faute du client?

Lucido
Date de l'expérience: 2023-01-20

Très satisfait de cette entreprise que je connais depuis juillet 2022.
Service après-vente très efficace et réactif grâce au professionnalisme de Yannick (nouveau conducteur de travaux), du technicien Joel sans oublier Sophie qui gère le SAV...
Je recommande absolument...

Jacques

@ Lucido , j'aimerais savoir comment ils font le devis ? Il faut se rendre sur place ? C'est une entreprise générale du bâtiment ?

Date de l'expérience: 2021-04-11

Je vous déconseille fortement cette entreprise toujours des problèmes, entre la commande des menuiseries (les mesures n’étaient pas bonnes) puis la pose. Ça fait déjà 4 fois qu’ils reviennent en moins de 1 an.
Visité en avril

Agathe

Quels sont des problèmes dont tu as rencontre?

Anna

Dites moi en plus sur des problèmes chez MLS MENUISERIES

Date de l'expérience: 2021-04-11

Visité en avril

victor

On est tellement desolee a cause de problèmes

Valentine

nous sommes désolés que vous ayez été déçu. Que pouvons-nous faire pour vous

Benoit

mince... j'aurais dû parcourir des avis plus tôt...