O REAL SOLUTIONS IMMOBILIERES

10 RUE DAMREMONT, 75018 PARIS 18
SIREN: 813730322 SIRET: 81373032200035
Construction et immobilier

Avis O REAL SOLUTIONS IMMOBILIERES

J'hésite à commencer à travailler pour O REAL SOLUTIONS IMMOBILIERES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur O REAL SOLUTIONS IMMOBILIERES ?

Kiwi6
Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuir absolument. Peu de professionnalisme. Prend le fric & ne s’occupe pas de la Copro. Entreprises prestataires douteuses

je suis d'accord avec le témoigne précédent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-19

A fuir

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, O REAL SOLUTIONS IMMOBILIERES ou AGENCE FARVENE?

J'ai entendu dire que O REAL SOLUTIONS IMMOBILIERES se soucie plus du développement de ses employés que RADIOPOLE IMMO, est-ce vrai?

Est-il vrai que O REAL SOLUTIONS IMMOBILIERES s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de O REAL SOLUTIONS IMMOBILIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SCI FAUVET JAMOT qu'en O REAL SOLUTIONS IMMOBILIERES?

O REAL SOLUTIONS IMMOBILIERES Questions fréquentes