Avis MONSIEUR DIDIER GASPARIAN
Quels nouveaux processus ou méthodes MONSIEUR DIDIER GASPARIAN a introduits récemment ?
Agressif.
Il psychiatrise les gens qu'ils n'arrivent pas à soigner.
Ils donnent des doses de médicament inadaptées.
Horrible.
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Médecin très agressif, devrait changer de métier.
Parce que je le connais bien
Nulle n aime pas les gens .
Mauvaise expérience.
Il n'a pas résolu le problème et ne m'a pas envoyé chez un spécialiste. Heureusement un autre généraliste m'a envoyé chez un spécialiste. Ce dernier a résolu le problème.
Il m'a examiné et m'a donné des médicaments insuffisants et avec une mauvaise posologie en plus.
Je ne suis pas expert mais j'ai vu un spécialiste qui lui l'est...
@Docteur pourquoi cet interdiction ? Vous pouvez nous éclaircir votre affirmation ?
Après un rdv avec ce monsieur très désagréable/ condedendant expédié en 3 min chrono , ma carte ne passe étrangement pas 3x de suite , je paye alors en liquide.
Rentré chez moi j'ai la mauvaise surprise d'avoir quand même été débité mais lui n'a pas le temps , ni l' envie de me rembourser .
Non compétent, ultra désagréable et un brin (supprimé par l'administrateur) , à éviter de toute urgence
Ça a l'air clair, oui.