CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64

La Rochelle
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64

Comment CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 ?

Maylisse Durand
Date de l'expérience: 2023-05-27

Je suis passée pour une demande en alternance pour la rentrée 2023 2024. J'ai été accueillie par Mr SIPOLIA, très bon accueil et en présence de mon père qui a eu le droit a un café...
C'est rare car c'est la première fois depuis ma recherche que cela se passe

N’oublions pas que nous sommes passés par ici !

Kamel

Est-ce que vous avez apprécié leur accueil et la qualité de leur service? Est-ce que vous les recommanderez à l'un de vos proches?

Marcelo Bianchini
Date de l'expérience: 2024-02-13

Ils viennent d'emménager sur Ustaritz. Je continue de les suivre avec leur bon conseil...

Tony
Date de l'expérience: 2023-10-13

La société CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 reçoit des éloges pour son bon accueil, son expertise en matière d'assurances et de conseils immobiliers, ainsi que pour l'importance accordée à l'opinion des employés. Certains utilisateurs soulignent également la possibilité de travailler à temps partiel. Les employés semblent satisfaits de leurs conditions de travail, mais certains se demandent pourquoi les services de l'entreprise ne sont pas disponibles à La Rochelle. Quelles sont les opportunités de carrière dans l'entreprise ? Est-il possible d'obtenir un poste à temps partiel ?

Veron BEna
Date de l'expérience: 2023-05-09

Tout simplement et bien méritée
Merci à Mr SIPOLA pour son professionnalisme et son suivi...

Jack
Date de l'expérience: 2023-03-09

CACP64 rencontre au sein de Leroy Merlin de Bayonne, lundi dernier.
Nous a fait économiser de l'argent sur les assurance emprunteurs immobilières.
Nous les revisiterons pour remplir notre déclaration fiscale et ce sera bien évidement notre conseiller indépendant.

Gaston

Bonjour, ils font juste du service aux entreprises ou alors les particuliers peuvent aussi travailler avec eux ?

TOURIGNACE
Date de l'expérience: 2022-07-13

Installé au centre ville de BASSUSSARRY qu’à pays basque.
Comme indiqué sur son enseigne ce cabinet est un vrai couteau suisse. Il s’occupe de tout et non pas comme Generaliste mais comme des spécialistes.
Il nous a trouvé notre bien immobilier, le prêt et son assurance de prêt. Alors que nous souhaitions payer CASH.
Il nous a plutôt conseillé d’investir en bourse, nous gagnerons de l’argent !!!!
Du vrai conseil que je recommande auprès de ceux qu’ils veulent s’y intéresser …

Matheo

C'est un seul homme qui s'occupe de tout comme un spécialiste ? Ses conseils sont précieux enfin ?

ils sont très bien !

cipier@me.com
Date de l'expérience: 2022-03-12

J AI RENCONTRE Mr CIPOLLA cette semaine. Très à l'écoute de notre demande, nous allons le choisir en qualité de Conseil en Gestion de Patrimoine et il va s'occuper de la vente de notre bien (supprimé par l'administrateur) en région parisienne...

cipier@me.com
Date de l'expérience: 2021-10-24
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 : Anglais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 ? Oui.
Les employés chez CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 sont : respectueux.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : sympas.
essayez le vous vous rendrez compte, que c est une tres bonne entreprise. Il suffit de voir le cadre de vie, qui en dit long !.

Oliver
Date de l'expérience: 2021-10-24

VOUS EN FAITES QUOI ?
de bons conseils, bons suivis et n'exerce pas sur La Rochelle...

Bonjour, pouvez-vous me donner vos avis sur le travail dans cette entreprise? Combien peux-je gagner comme agent immobilier? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

pacoet@hotmail.fr

Tout dépendra de votre travail. cela peut aller de 0 à + 20 000 euros Mensuels
service paye a la commission vous vendez 50 % de la commission en hT.

franck

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64. Quelqu'un va m'aider?

hubert

Appeller CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

franck

Je ne savais pas, merci pour l'information.

OUi, en quoi puis je vous aider ?

Quels diplômes sont nécessaires pour postuler à une position chez l’entreprise CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 à La Rochelle ?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64?

CACP64- Cipolla Associes Conseil en Patrimoine 64 Questions fréquentes