SENLECQ ECO SYSTEMES

SIREN: 498915198 SIRET: 49891519800010 Téléphone: +33 3 21 35 30 65
Évaluation 3.5/5

Avis SENLECQ ECO SYSTEMES

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise SENLECQ ECO SYSTEMES ?

Que voulez-vous savoir sur SENLECQ ECO SYSTEMES ?

Vandaele
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour,

Après avoir signé un devis , je demande pour un cache extérieur et la dates des travaux le charger d affaire devait me rappelé dans l'après midi mais aucune nouvelle, je rappel donc le lendemain aucune réponses, message vocal et SMS laissé sans réponse....j ai donc décidé d annuler ma commande car déçu du comportement de ce dernier ci problème il y aurait eu cela aurait été pareil? Je suis ouvert ci ce messieurs voulais me rappeler pour m expliqué son comportement.... du coup je repart à zéro répartie pour effectuer les devis.

Nicolas

Oui l’installation est terminée, je les ai appelé récemment pour avoir un renseignement sur le thermostat que l’on m’a aussi posé, j’ai eu de suite ma réponse. J’ai d’ailleurs pris un contrat pour l’entretien de l’année prochaine.

Laura

Super alors, et comment êtes vous entré en contact avec l'entreprise ? Est-ce que ça a été aussi bien dès le premier contact ?
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonne expérience avec cette entreprise lors d’une installation de chauffage

Frank FONTAINE
Date de l'expérience: 2021-11-04

Très bonne entreprise sérieuse comme sont personnel, rapide et propre.
Installation de deux pompes à chaleur air/air, très très bon travail, qualité, prix et respect des délais.
Un grand merci

Stéphane

Bonjour,
Est ce qu'ils sont un service SAV ou dépannage en cas de panne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Noémie
Date de l'expérience: 2024-03-27

La plupart des commentaires concernant SENLECQ ECO SYSTEMES sont positifs, avec des éloges sur le sérieux, la rapidité et la propreté de l'entreprise. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au manque de suivi de la part du chargé d'affaires, ce qui l'a poussé à annuler sa commande. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de SENLECQ ECO SYSTEMES ? Avez-vous trouvé la communication efficace et le suivi suffisant ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SENLECQ ECO SYSTEMES proche de GARAGE DUQUENOY FRERES?

Apparemment, dans SENLECQ ECO SYSTEMES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CHAUFFATHERM. Est-ce vraiment le cas?

Juste à côté de SENLECQ ECO SYSTEMES se trouve NUANCE BY PAULINE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SENLECQ ECO SYSTEMES? Je voudrais savoir

Qui dans SENLECQ ECO SYSTEMES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

si besoin, le candidat apprendra le métier de technicien de maintenance lors d une formation dispensée par un organisme de formation, formation qui sera adaptée au niveau de compétence du candidat, ses missions quotidiennes seront les visites chez les locataires et propriétaires qui rencontrent des pannes ou problème d ordre domestique en électricité, plomberie ou chauffage + employeur stable, opportunités de développement

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

mohamed

SENLECQ ECO SYSTEMES Questions fréquentes