ACS SYSTEME

SIREN: 482513173 SIRET: 48251317300039 Téléphone: +33 4 76 07 34 29
Évaluation 2.3/5

Avis ACS SYSTEME

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise ACS SYSTEME ?

Que voulez-vous savoir sur ACS SYSTEME ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-08-03

Le patron est à l'écoute, bon boulot merci infiniment je conseille cette entreprise formidable

Marianne

En quoi consiste le boulot exactement ? Y'a t-il des femmes parmi vos collègues ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-08-03

Le patron est très accueillant, les employés bossent super bien je recommande énormément cette entreprise.

Erwan

Bonjour, c'est super. Est-ce les salaires sont bien payés ainsi que les primes sans oublier les heures supplémentaires?
Cordialement.

Employé
Date de l'expérience: 2022-02-16

Environnement de travail désagréable pas de règle de sécurité a fuir

Jackie

pq désagreable ? développez cette idée svp, parce que vous ne dites rien de concret... c'est le probleme avec vos patrons ?

Encien employé
Date de l'expérience: 2022-02-16

Valentine

Vous parlez des gestes barrière?
C'est un nid à covid alors?

Encien employé
Date de l'expérience: 2022-02-17

Pas de geste barrière pas de règle de sécurité travail nul nul

Valentine

Pas de mesures de sécurité ? Masques ? Par contre vous avez de contrôle ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-02-03

Il ya pas des équipements de sécurité beaucoup de risques porte de charge aussi

Valentine

Pas de gel hydroalcoolique ? Je voulais savoir si cette société travaille normalement pendant la pandémie ? Merci de votre retour. Bonne journée.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de ACS SYSTEME? Sinon, que fait cette entreprise?

Occa
Date de l'expérience: 2021-12-08

Mauvais qualité et services

Kelly

Pouvez-vous donner des examples de mauvaise qualité de leurs services? Pourquoi selon vous c'est mauvais?

Occa
Date de l'expérience: 2021-12-08

Étienne

Pourquoi l’environnement est désagréable ? Donnez moi quelques exemples, puisque j'ai pensé que c'est une belle entreprise ?

fabien
Date de l'expérience: 2024-03-12

Il semble y avoir des avis mitigés sur l'entreprise ACS SYSTEME. Comment évalueriez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il des aspects positifs malgré les problèmes de sécurité signalés par certains utilisateurs ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des utilisateurs évaluent positivement ACS SYSTEME en raison de leur expérience de travail agréable avec un patron accueillant et des employés compétents. Cependant, quelques utilisateurs signalent un environnement de travail désagréable et l'absence de règles de sécurité. Pouvez-vous partager votre expérience de travail dans l'entreprise ACS SYSTEME ? Avez-vous remarqué des problèmes similaires de sécurité et d'environnement de travail ?

Existe-t-il un SAV opérationnel chez ACS SYSTEME ?

ACS SYSTEME recrute pour le poste Menuisière. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACS SYSTEME Questions fréquentes