CHARLY B

Le Pont-de-Beauvoisin
SIREN: 532573466 SIRET: 53257346600010 Téléphone: +33 4 79 36 66 59

Avis CHARLY B

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHARLY B. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLY B ?

Est-il vrai que CHARLY B a plus d'heures supplémentaires que dans ETABLISSEMENTS POLAUD, qui est à proximité?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ETABLISSEMENTS POLAUD à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CHARLY B?

Les gains dans CHARLY B vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonjour, allez-vous bien? Nous recrutons du 2020-12-04. Veuillez lire notre offre d'emploi. Nous vous offrons des meilleures conditons de travail. N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR JEAN LUC BONNET, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CHARLY B. C'est vrai?

roger

Est-ce que CHARLY B permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CHARLY B. Quelle en est la raison?

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez CHARLY B? Quelles sont des autres exigences?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez CHARLY B aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

2166 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chocolatière, CHARLY B recherche actuellement.

Chez CHARLY B, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

CHARLY B Questions fréquentes