ATA0

7 B RUE JACQUES CARTIER, 44300 NANTES
SIREN: 423288356 SIRET: 42328835600029 Téléphone: +33 2 40 59 93 68
Soins de santé

Avis ATA0, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATA0 ?

Que voulez-vous savoir sur ATA0 ?

PRO ATTITUDE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ATA0?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise G L V est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ATA0?

Est-il vrai qu'en JARDIN DE COCAGNE NANTAIS, contrairement à ATA0, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

ATA0 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pour quelle raison avez-vous ouvert ce poste chef

Bonsoir, rejoignez-nous! On recrute des nouveaux candidats pour la position: Adjoint (e) de production Métallerie (H/F). Nous attendons vos candidatures.

Savez-vous si chez ATA0 il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

éloïse

Vous devez travailler chez ATA0 les week-ends?

rémi

Chez ATA0, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

éloïse

Et où obtenez-vous ces informations sur ATA0? Y travaillez-vous actuellement?

ATA0 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Encadrant Technique Et Pédagogique Et Sacial (H/F) pour la première fois.

Directeur - ATA0 recrute actuellement pour ce poste.

ATA0 Questions fréquentes