ACSAD

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis ACSAD

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACSAD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACSAD ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Bonjour
tout simplement, que pensez vous des conditions de travail ?

Dorothée

Bonjour, je recherche un emploi là-bas aussi, avez-vous déjà postulé pour un poste ? Combien de temps le recrutement est-il ouvert ? merci d'avance

Hélène
Date de l'expérience: 2020-08-19

Très satisfait des services suite au retour à domicile de ma maman

Anne-Laure

Bonjour. Est-ce que le personnel changeait au cours de leur travail chez vous ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-02-16

personnel de confiance

Renée

Bonsoir. Le personnel aide avec les travaux ménagers aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ACSAD. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Quelles sont les attentes de performance pour ce poste auxiliaire de vie sociale? Cette attente changera-t-elle plus je fais le travail

ACSAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Aimeriez-vous travailler avec des personnes ambitieuses? Nous recherchons actuellement des personnes pour le poste:Directeur-coordinateur / directrice-coordinatrice de réseau (H/F)

brigitte

Je travaille comme aide soignante mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ACSAD?

francois

La relation avec ACSAD dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

brigitte

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ACSAD.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans ACSAD? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

ACSAD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LDTBAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F).

Êtes-vous de Coulonges-sur-l’Autize? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FSXVAide Soignant(e) (H/F) chez ACSAD.

ACSAD Questions fréquentes