AQUAMARK

LES MONTAGNES, 63820 LAQUEUILLE

Avis AQUAMARK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AQUAMARK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAMARK ?

J'ai entendu dire que production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées est l'un des domaines d'activité de AQUAMARK. Quelqu'un peut le confirmer?

production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées fait-elle partie de AQUAMARK? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SOCIETE LAITIERE DE LAQUEUILLE et dans la AQUAMARK suivante?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AQUAMARK ou SOURCES DU MONT DORE EN AUVERGNE?

Deux pas plus loin, il y a la société SUN PRODUCT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AQUAMARK?

Est-ce que quelqu'un des employés de AQUAMARK s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Est-il vrai que AQUAMARK s'occupe de production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées?

margaux

On suppose que AQUAMARK a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez AQUAMARK. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

La discussion AQUAMARK n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

AQUAMARK Questions fréquentes