Avis CONSEIL REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE
Au cours des 12 derniers mois, CONSEIL REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE a publié 34 offres d'emploi - soit 1600 % de plus que la médiane des entreprises à Nantes (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était médecin généraliste.
Rejoindre le Conseil Régional des Pays de la Loire comme Chef de Service FEDER!
Poste nécessitant une formation supérieure et expérience managériale pour gérer 30 personnes et piloter des projets européens. Focus sur simplification et déploiement efficace du FEDER.
Les exigences semblent-elles en ligne avec les avantages? Des avis sur le travail dans ce type de fonction?
Laissez un avis anonyme à propos de CONSEIL REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE
Quelle entreprise valorise le plus l’apprentissage par la pratique : CONSEIL REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE ou SERVICE DES RETRAITES DE L ETAT ?
Les derniers avis sur CONSEIL REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?