
Avis CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE
Des nouvelles de CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
A éviter absolument pour une cure en mars avril
Camping bruyant aucun respect des propriétaires envers leurs clients karcher à 7 h45 un samedi sur mobil home voisin coups de marteau le dimanche
Le propriétaire ne répond pas normalement « il aboie » comme ses chiens. Qui divaguent en liberté dans le camping
La literie pas top
Hélicoptère qui tourne au dessus du camping en permanence (école de pilotage) sur le secteur
Devant rester 3 semaines je suis partie au bout d’une semaine bien sur sans remboursement
J’aurai du prendre en compte certains avis qui mentionnaient les mêmes griefs
Est-il vrai que CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
Dans CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LTEqui se trouve dans le près?