CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE

ROUTE DE LAUBANERE, 40380 LOUER
SIREN: 502120322

Avis CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE ?

Cat33
Date de l'expérience: 2023-03-18

A éviter absolument pour une cure en mars avril
Camping bruyant aucun respect des propriétaires envers leurs clients karcher à 7 h45 un samedi sur mobil home voisin coups de marteau le dimanche
Le propriétaire ne répond pas normalement « il aboie » comme ses chiens. Qui divaguent en liberté dans le camping
La literie pas top
Hélicoptère qui tourne au dessus du camping en permanence (école de pilotage) sur le secteur
Devant rester 3 semaines je suis partie au bout d’une semaine bien sur sans remboursement
J’aurai du prendre en compte certains avis qui mentionnaient les mêmes griefs

Astrid

Est-ce que vous avez mentionner aux responsable que vous n'appreciez pas autant de bruits?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE que dans LE BASCAT ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LE BASCAT ou CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE?

Est-il vrai que CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE ou CAMPING DE LA GRANDE COTE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE?

CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Chez CAMPING DE L ETANG DE LAUBANERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente (H/F).

Voulez-vous devenir Employé De Ménage? Postulez pour ce poste à Louer.