SARENS FRANCE

54 AVENUE DE LA GIRONDE, 59640 DUNKERQUE
SIREN: 421783408 SIRET: 42178340800022 Téléphone: +33 6 32 65 79 05

Avis SARENS FRANCE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARENS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SARENS FRANCE ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il est intéressant de noter que SARENS FRANCE recherche un Comptable Fournisseurs pour rejoindre leur équipe à Dunkerque. Les tâches principales incluent le rapprochement des factures avec les commandes réceptionnées, la gestion des litiges fournisseurs et la réconciliation des comptes intra-groupe. Le profil recherché comprend une connaissance de SAP et la maîtrise des outils informatiques. En ce qui concerne les avantages, l'offre mentionne un salaire à partir de 2 000€ par mois, des tickets restaurant et une prime annuelle.

Quels sont les critères pour être considéré comme un "débutant" en comptabilité dans cette offre d'emploi ? Quelle serait la charge de travail attendue pour ce poste ? Est-ce que la polyvalence est une compétence essentielle pour ce poste ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-09

Gruttage sur Cherbourg centre commercial effectuer sans problème et avec le sourire très pro

Date de l'expérience: 2021-11-01

Société à la hauteur de ça réputation

ADRIEN

Bonjour, je viens de visiter leur site internet et ils me semblent être professionnels, est ce que c'est vrai ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? D'avance merci

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en MARINE HARVEST APPETI MARINE que dans SARENS FRANCE voisine?

J'ai entendu dire que SARENS NORMANDIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARENS FRANCE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SARENS FRANCE ou SARENS NORMANDIE?

Des employés de l'entreprise SARENS FRANCE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Confirmez s'il vou plait si je peux gagner ici 2333 €? merci d'avance

bertrand

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact SARENS FRANCE, car j'en vois plusieurs.

coline

Il est donné sur http://www.sarens.com. Ils ont un courant, aline.hess@sarens.fr

bertrand

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Quel est le salaire moyen d’un débutant chez SARENS FRANCE?

Ajoutez une opinion sur la société SARENS FRANCE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

SARENS FRANCE recherche actuellement un Comptable.

Un autre recrutement pour Grutier est en cours dans SARENS FRANCE.

SARENS FRANCE Questions fréquentes