Doinsport

Sport et loisirs
Évaluation 3.2/5

Avis Doinsport

3.2

Doinsport paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Doinsport ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

trop de bugs, engagé, pas possible de continuer dans ces conditions

Christophe
Date de l'expérience: 2024-03-14

moi je suis chez eux depuis 3 ans franchement très content, j'ai un padel avec snack bar, vous êtes dans quoi vous?
Amitiés

Patrick
Date de l'expérience: 2023-03-02

L’appli marche pas impossible de faire une réservation

Dorian

ah bon ? Tu as consulté un support ? Tu as quoi comme msg d'erreur ?

Parce que c'est vrai. Bug récurrent !

Dorian

@ Anonyme, mais il faudrait quand même justifier, quel bug ? Je pense que tu ne connais pas cette société vraiment..ehhhh

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Des gens très impliqués avec de vraies valeurs !
Idéal pour lancer votre carrière ou avoir de bonnes responsabilités.

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Il existe un système de bonus dans Doinsport: Commission
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans Doinsport est: Bon
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Doinsport devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Une journée de travail dure 8 heures
Formateur !

ludivine

Les formateurs sont-ils bien préparés ? Les nouveaux employés peuvent-ils compter sur du soutien?

Paul
Date de l'expérience: 2021-09-09

Startup dynamique aux ambitions assumées. Rythme de travail flexible, tant que le boulot est fait on viendra pas vous saouler. Pour ma part très bonne expérience formatrice pour l'avenir.

Margot

Pouvez-vous donc confirmer que les horaires de cet emploi sont flexibles ? Veuillez donner un exemple. A partir de quelle heure pouvez-vous commencer ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-05-20

Question aux employés:
Top startup pour évoluer rapidement

Tony

Merci pour l'information, y a-t-il une possibilité de développement professionnel dans cette entreprise?

Léna

Combien de personnes y travaillent ? Trouvez-vous que ce projet est intéressant ?

Je confime si on se donne les moyens on évolue très vite.

Mathis

Combien d'entraîneurs il y a ? Ils sont tous bons ?

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de Doinsport, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

Quels sont les avis sur la qualité des services proposés par Doinsport à Les Pennes-Mirabeau ?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez Doinsport?

Camille

Mon évaluation de patron, c’est 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez Doinsport. Quant aux horaires de travail flexibles chez Doinsport, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de Doinsport mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez Doinsport la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez Doinsport ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez Doinsport.

Bonjour les amis, je vous prie de bien vouloir postuler chez notre entreprise. Nous proposons temps plein, CDI

Doinsport recrute actuellement un nouveau Assitant(e) Administratif (H/F). C'est peut-être toi?

Doinsport Questions fréquentes