LA MODE DE NADINE

63 ROUTE DE LA PILLARDIERE, 69126 BRINDAS
SIREN: 508843638 SIRET: 50884363800026 Téléphone: +33 6 01 44 67 16

Avis LA MODE DE NADINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA MODE DE NADINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA MODE DE NADINE ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-09-20

La plupart des commentaires concernant LA MODE DE NADINE sont positifs, les clients sont satisfaits des produits et du service offert par l'entreprise. Qu'est-ce qui vous a attiré vers cette entreprise en particulier ? Quels articles avez-vous commandés ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-19
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service offert par LA MODE DE NADINE est Très bon.
Pour ma part, j'ai toujours été satisfait de mes commandes et Nadine se plie en 4 pour ses clients !.

Date de l'expérience: 2022-12-17

Un vêtement reçu , un chiffon sans aucune forme et sans possibilité d'échange, je ne recommande pas ce site.

La jupe culotte était neuve et étiquetée et il s’agissait bien du modèle OSAKABIS commandé bradé à moins 60% qui plus est !!! Si le modèle ne convient pas à la morphologie de la cliente, ce n’est pas de la faute du site ! Quant à un échange, la cliente n’a, à aucun moment, demandé un échange avec autre chose ! Le site accorde des échanges et des AVOIR à valoir 3 mois à compter de la réception du retour !!! Ceci est indiqué dans les conditions de vente !

je suis d’accord

Date de l'expérience: 2022-12-19

Il a été commandé une jupe COP COPINE modèle OSAKABIS coloris aubergine et taille 40 ; il a été livré une jupe dans le BON MODELE, la BONNE TAILLE ET LE BON COLORIS ! Si le modèle ne convient pas à la morphologie de la cliente, ce n'est pas la faute du site ! De plus, il n'a, à aucun moment, été demandé un échange ou un AVOIR comme le propose le site....!

Date de l'expérience: 2022-12-01

parfait je recommande

Adele

Comment faire pour passé les commandes chez LA MODE DE NADINE?

Nadine
Date de l'expérience: 2022-12-01

Il suffit de vous inscrire sur : www.lamodedenadine.fr (gratuit et sans obligation d'achat) ; en ce moment et jusqu'au 4/12 : -20% de + sur les vêtements, accessoires et chaussures dès l'achat de 2 articles ; -10% sur les articles VENDULA dès l'achat de 2 articles et -5% sur les foulards Hermès à compter de 500€ d'achat

Pierre
Date de l'expérience: 2022-07-16

Parfait ! Articles neufs et prix attractifs

Vêtements neufs vendus au quart du prix fabricant !

Lena

Ont ils un service de livraison au top ? Ont ils des articles pour enfants ?

pierre

Non aucun article pour enfant ! Livraison colissimo boîte aux lettres

Date de l'expérience: 2021-12-09

parfait ! jolis produits et personne très aimable

Question aux employés:
Parfait ! Très beaux produits et se plie en 4 pour faire plaisir !

Magalie

Ont-ils des accessoires en plus des vêtements ?

parce que ceux ou celles qui disent l’inverse sont manifestement de mauvaise foi

marie
Date de l'expérience: 2022-12-16

entièrement d’accord

Date de l'expérience: 2021-09-20

toujours parfait

heloise

Quel est le rapport prix-qualité d'après vous? Peut-on y trouver des vêtements d'occasion?

De meilleures commissions de vente ont LA MODE DE NADINE ou HELLO BODY?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez LA MODE DE NADINE?

Comment le salaire dans LA MODE DE NADINE est-il toujours à l'heure?

Avez-vous travaillé chez LA MODE DE NADINE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MODE DE NADINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA MODE DE NADINE Questions fréquentes