AMBULANCE ARGENTEUILLAISE

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis AMBULANCE ARGENTEUILLAISE

4.8

Je souhaite contacter l'entreprise AMBULANCE ARGENTEUILLAISE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE ARGENTEUILLAISE ?

Madame pierre
Date de l'expérience: 2023-08-10

Pour le transport de ma femme
Très humain a l écoute
Et très professionnel

Roseline

Depuis combien de temps avez-vous recourt à leur service? Est-ce que la prise de rendez-vous est facile?

Houria
Date de l'expérience: 2023-08-25

Je suis transportée par*********, chauffeur ponctuel au possible, sympa et avenant. Prévient si il y a des retards.
Je recommande.

Geraldine

Bonjour @Houria pouvez vous savoir si ces services sont disponible même les week-ends ?

Houria
Date de l'expérience: 2023-08-23

Service sérieux et très aimable. Je suis souvent conduite par ***********, que je recommande chaudement. Prévenant, fait tout son possible pour le client

Allan

Bonjour et merci bien pour cette information , pensez vous qu'ils ont des services disponible même les week-ends ?

Mme larquemin
Date de l'expérience: 2023-05-02

Merci a **** ambulancier au top
Très pro
Ambulance conviviale je recommande

Simonne

Bonjour,pourriez me dire si ce monsieur est le seul disponible dans cette société ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-04

Merci à (supprimé par l'administrateur) très pro très aimable
Ambulancier 5 étoile au top

Date de l'expérience: 2022-11-17

personnel ponctuel, à l'écoute et au service du patient, je referai appel à cette société pour mes futurs transports sanitaires!

sylvain
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs du forum ont évalué AMBULANCE ARGENTEUILLAISE de manière très positive, soulignant la courtoisie, la ponctualité et le professionnalisme du personnel. Quels autres services ou avantages de cette entreprise aimeriez-vous connaître ? Comment pouvez-vous les contacter pour organiser un transport sanitaire ?

La société CAR AGENCY est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec AMBULANCE ARGENTEUILLAISE?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ASSUR AMBULANCE que dans AMBULANCE ARGENTEUILLAISE?

Il y a une entreprise MY DRONE INFO SERVICES MDIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AMBULANCE ARGENTEUILLAISE?

AMBULANCE ARGENTEUILLAISE Questions fréquentes