VINAIXA AUTOMOBILES

Lunel
Automobile

Avis VINAIXA AUTOMOBILES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VINAIXA AUTOMOBILES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VINAIXA AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Freelander commandé début 2023 avec acompte versé de plus de 3000€. A ce jour, avril 2024, le véhicule n'est pas livré. M Arnaud Vinaixa a cessé toute communication. Une procédure judiciaire est en cours. Attention aux belles paroles de ce monsieur

Informations
Date de l'expérience: 2023-10-01

Bonjour,

Voiture non livré après presque 1 an, M (supprimé par l'administrateur) n'a plus répondu au bout de 6 mois. Une procédure judiciaire est en cours. D'autre ex client font de même également.

Jacques

Un an d'attente c'est vraiment long. Aviez vous versé un acompte pour cette transaction ? Pensez vous que l'entreprise a fermé ?

Avis
Date de l'expérience: 2023-09-01

Oui a compte de plus de 3000€

J'attends la date de l'assignation.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur VINAIXA AUTOMOBILESet chaque opinion est utile.

VINAIXA AUTOMOBILES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicienne Automobile.

VINAIXA AUTOMOBILES Questions fréquentes