ACTIVQUAD

Pérouges
SIREN: 841989452
Automobile

Avis ACTIVQUAD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACTIVQUAD ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVQUAD ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Entreprise dynamique avec un bon esprit d’équipe

Bien merci

Aline

Ils proposent un CDI ? Merci de votre aide et votre retour.

Marine

Qu'est-ce que ça veut dire que l'entreprise est dynamique ? Je ne comprends pas.

Antoine
Date de l'expérience: 2021-12-26

Entreprise en pleine évolution avec un bon esprit d’équipe !

Jean-Jacques

Monsieur, je cherche un travail actuellement, je voulais savoir quelle est l'ambiance et si vous recrutez actuellement ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-08-11

Service et véhicule au top

Pierre

Le service du véhicule coute combien chez ACTIVQUAD Pérouges??

heloise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Habituellement, le rythme de travail chez ACTIVQUAD est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ACTIVQUAD une note 10. Je travaille 8-16 heures par jour chez ACTIVQUAD. Je ne sais pas si ACTIVQUAD va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez ACTIVQUAD ? Ma note globale : très bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Céline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ACTIVQUAD, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez ACTIVQUAD, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si ACTIVQUAD va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez ACTIVQUAD ? Ma note globale : bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

ACTIVQUAD a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Est-il vrai que ACTIVQUAD s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

ACTIVQUAD n'a que deux roues à offrir?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, L ATELIER RESTAURATION ou ACTIVQUAD?

Salut à tous, comment allez-vous? Pouvez-vous me dire pourqoui avez-vous choisi ACTIVQUAD à Pérouges? Elle vous offre beaucoup d'avantages sociaux? La note d'elle est 3...

brigitte

patricia

Bien,j'ai trouvé ce 841989452

brigitte

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour, comment ACTIVQUAD est géré?

ACTIVQUAD Questions fréquentes