PHARMACIE SERRIER

SIREN: 418603239 SIRET: 41860323900017 Téléphone: +33 6 30 39 80 87
Évaluation 3.1/5

Avis PHARMACIE SERRIER

3.1

Après combien de temps chez PHARMACIE SERRIER peut-on compter sur un CDI ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE SERRIER ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

Une pharmacie usine avec du matériel défectueux notamment pour mon papa une machine qui aide à respirer remplacer 2 jours après et encore en téléphonant

laurent mosciatti
Date de l'expérience: 2024-01-24

oui il ma dit que déborder que jetais pas le seul dans cette situation?
enfin bon une pharmacie qui organise pas et des personnes peut être incompétents

Mael

Bonjour, et est-ce que ils vous a donc proposé une solution ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

J 'ai été conseillé par ********concernant des chaussettes de contention.
Très serviable et souriant , très à l'écoute, il m'a donné des conseils pour mes sorties vélos à venir afin d'éviter une nouvelle lésion musculaire.
Un grand merci car cela m'a aussi rassuré

Auguste

Svp pouvez vous me dire s'il font également dans la livraison de leur article ? Est elle payante ?

Rubis
Date de l'expérience: 2024-01-27

Pcq ils n' avaient pas le droit de me refuser la délivrance de médicaments sur une ordonnance valide reçue par mail de la part de mon médecin

tristan
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs évaluent positivement la pharmacie, soulignant le personnel serviable, compétent et à l'écoute. Cependant, certains se plaignent d'un manque de personnel et d'une attente excessive.
Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres produits de la pharmacie SERRIER ou avec leur service clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Pharmacie très sérieuse, avec du personnel compétent et qui conseille au mieux de votre intérêt, sans pousser à la consommation comme bien d'autres hélas. Un service livraison au top et avec le sourire.
PS : Pour les impatients, il est normal d'attendre un peu, déjà vous n'êtes pas les seuls malades et dites vous bien que s'il y a du monde, c'est que la pharmacie est très professionnelle.

Louna

Bonjour, vous avez apprécier peut être parce que vous êtes un client satisfait de leurs services non ? Pensez vous que beaucoup sont de votre avis ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

A fuire absolument
1 heure sur place pour 2 ordonnances et 150 euros d’achats même pas un échantillon d’offert et aucun conseille

Rudy

Êtes vous a votre premier contact avec PHARMACIE SERRIER ? Que disent les avis sur cet pharmacie ?

Florence
Date de l'expérience: 2022-07-25

Dommage que les employés soient si peu nombreux pour servir autant de monde. Sans les tickets c'est devenu très problématique (j'avais l'habitude d'aller acheter des produits de beauté en attendant mon tour). Heureusement que j'ai eu à faire à un jeune homme très agréable, professionnel et attentif mais Il faut à mon sens modifier l'organisation pour éviter une file d'attente interminable.

Ginette

Pensez-vous que la restauration des tickets aiderait à résoudre le problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Corentin
Date de l'expérience: 2024-04-15

Il semble y avoir des avis mitigés concernant PHARMACIE SERRIER. Certains clients ont mentionné des problèmes liés au matériel défectueux et à l'attente excessive, tandis que d'autres ont apprécié le professionnalisme du personnel et les conseils reçus. Un point positif est le service de livraison efficace, mais un point à améliorer serait l'organisation pour réduire les files d'attente. Mesdames et Messieurs, quelles ont été vos expériences avec le personnel de la pharmacie et comment évaluez-vous la qualité des conseils reçus ?

L'entreprisePHARMACIE SERRIER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à INSTITUT MARNIE?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE SERRIER?

PHARMACIE SERRIER recrute une nouvelle fois pour le poste Préparatrice En Pharmacie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PHARMACIE SERRIER a rendu disponible Préparateur En Pharmacie à nouveau le 2022-03-13.

PHARMACIE SERRIER Questions fréquentes