OTOLIFT MONTE ESCALIERS à Argenteuil Avis

 11

OTOLIFT MONTE ESCALIERS
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OTOLIFT MONTE ESCALIERS.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 866
Tous
Positif (1)
Neutre (2)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-08-19

fauteuil qui "s'arrête" une ou deux fois
bras articulé qui se releve en 5 fois

Samuel

C'est un problème assez sérieux. Est-ce qu'il y a moyen de contacter le service clientèle pour résoudre ce problème ?

Papillonner
Date de l'expérience: 2023-04-27

En panne au bout de 2 mois . Nous attendons un dépanneur, après avoir téléphone , réponse pas du tout professionnelle .
Pour la suite,je vous mettrai au courant.

Richard

Bonjour , est ce que vous avez part de votre insatisfaction à cette société ? Comment vous a t'elle reçu ?
merci de votre retour

mam26
Date de l'expérience: 2023-04-04

250 euros de déplacement + 70 euros de diagnostic(ok ) + éventuellement les frais de réparation(ok) ..!! c'est du (supprimé par l'administrateur) Surtout 250 euros de frais de déplacement .. !! le dépanneur vient d'où? en Rolls? à regarder avant de faire affaire avec eux !!

Chloé

Bonsoir, à vous lire vous avez dû être insatisfait des services de cette Société. Vous ont ils au moins expliqué pourquoi il fallait payer aussi cher pour juste le déplacement du dépanneur ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 866 personnes

En savoir plus
IZA
Date de l'expérience: 2023-03-04

Déçu , par le service SAV , personne ne se déplace en urgence !!!! , seul , mon père handicaper bloqué a l'étage ,depuis le matin , impossible d'appeler ,je suis passé a tout hasard dans l'après midi , après de nombreux appels au SAV , fermé , jusqu'a lundi 8h30 , SUPER !!! ne tombé jamais en panne un samedi !!!!!!!!!!!!! aucun déplacements ! , intervention des pompiers pour descendre mon père , message laissé au SAV , en espérant qu'ils rappel vite lundi

Anonyme

Je rencontré le même problème

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-06

Pas très satisfait car honteux de laisser les gens dormir pendant 5 jours dans leur fauteuil pour 5minute de travaille et de facturer une heure et 250 euros de déplacement

Rémy

Bonsoir j aimerais savoir si il y avait pas de lit ou vous pouvez dormir ? Et qu'est ce qu'ils vous ont donner comme explication ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez OTOLIFT MONTE ESCALIERS ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-22

La société Otolift s'est fait (supprimé par l'administrateur) par un employé indélicat de son service comptable. Il a encaissé personnellement le chèque d’acompte de 2500 € que nous versé au bénéfice de : " Otolift monte escaliers " . Il avait d’abord prétendu qu'un 1er chèque d'acompte avait été rejeté. C'était faux, il a mis ce chèque de coté et nous a demandé d'en faire un second . 15 jours plus tard, il encaisse le second sur son propre compte et dépose dans la comptabilité d'Otolift le premier " mis de coté " afin qu'il soit maintenant rejeté puisque nous avions fait opposition.
Au décès de ma belle-mère Otolift refuse de reprendre le monte-escalier comme il s'y était engagé en raison d'un impayé de 2500 € (le chèque rejeté)
Nous avons produit toutes les pièces prouvant que nous avons réglé l’intégralité des sommes dues : relevé bancaire, factures acquittées etc... rien n'y a fait. Après 6 mois de tractations et un dépôt de plainte à la gendarmerie nous avons fini par obtenir le démontage de l'appareil mais aucune reprise financière du matériel récupéré. Des témoignages regrettent de n'avoir reçu que 1200 € de reprise sur un montant de 8000 € ou 800 € sur un montant de 7000 €. Pour nous zéro € sur un montant de 8000 € . Otolift minimise les pertes dues à l'escroquerie dont il a été victime en " escroquant " à son tour le client qui pourtant n'y est absolument pour rien.
Client n° 18-6520

Dimitri

Et l'employé en question travaille toujours chez OTOLIFT MONTE ESCALIERS?

CLAMIC
Date de l'expérience: 2022-11-28

Je suis satisfait de la mise en place de l'installation d'un monte escalier qui c'est déroulé parfaitement.
Toutefois les chèques en paiement (3 fois sans frais) ont été encaissés beaucoup plus tard que ce que j’avais demandé.
Le monte-escalier a été installé le 9 juillet dernier en toute satisfaction, tout comme l’avait été la prise de commande et de mesures.
Néanmoins malgré le règlement intégral je n'ai, à ce jour, toujours pas la facture acquittée ni l'attestation d'achèvement des travaux. Ces documents sont pourtant indispensables pour percevoir le crédit d’impôt auquel j’ai droit...
Malgré mes interventions et celle de la commerciale d’Otolift pour obtenir ces documents (Téléphones, mails, SMS) aucune suite ne m’a été donnée à ce jour !
Le sérieux de cette entreprise laisse donc beaucoup à désirer...

Maurice

@CLAMIC. Et c'est toujours le cas pour vous jusqu'à présent ?

On suppose que Otolift Monte-escaliers a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

marcel.berthe8@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-17

Dépannage hyper rapide mais prix très élevé
Réglage non fait

Hugo

De quels réglages parlez vous svp? on paie le prix fort et ils ne font pas les réparations ?

Lamour
Date de l'expérience: 2022-08-24

Très bien pour vendre un monte-escalier, mais des qu'il y a une panne, il n'y a pas de technicien pour intervenir, lamentable.

Gabriel

Un monte escalier ne peut se réparer lorsqu'il y'a une panne chez OTOLIFT MONTE ESCALIERS ? Ont ils une raison de pas avoir de technicien ? Cest bien dommage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

massontrinite@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-20

Le monte escalier de mes parents très âgés et handicapés fonctionne mal depuis le départ (à peine 2 ans) et plus du tout depuis 2 semaines. Malgré leurs appels téléphoniques répétés, aucun dépanneur n'est venu. "Il faut attendre qu'il soit sur le secteur" nous répond inlassablement la personne, ce qui est scandaleux au regard du public concerné par ce produit. Les personnes faisant installer un monte escalier le font pour garder leur autonomie, non pour rester clôitrees chez elles à l'étage. Il a fallu que je me fâche au téléphone pour qu'on promette enfin la venue du réparateur dans la semaine.

Camille

Vous soulignez que le monte escalier fonctionne mal depui le départ. Est-ce que vous avez déjà contacté le service après-vente à ce moment-là? J'espère que vous résoudrez ce problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La formation des nouveaux employés de l'entreprise OTOLIFT MONTE ESCALIERS a-t-elle lieu dans les locaux de l'entreprise ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce