SIXAXES

27 RUE DU NORD, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 391056116 Téléphone: +33 6 71 29 73 23
L’expérience de l’utilisateur avec SIXAXES n’est pas vérifiée

Avis SIXAXES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SIXAXES.

J'hésite à commencer à travailler pour SIXAXES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIXAXES ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de SIXAXES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SIXAXES s'occupe de les services des laboratoires de police?

La société LB DIAG attire des employés par "plan epargne". SIXAXES encourage-t-elle également ces employés?

Est-il vrai que SIXAXES a plus d'heures supplémentaires que dans FRANCILIENNE DES BORDES, qui est à proximité?

Travaillez-vous en tant que secrétaire? Pouvez-vous me nommer vos tâches quotidiennes au sein de cette entreprise? Je serai reconnaissant.

SIXAXES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonsoir! Quels sont les gains du poste secrétaire? Combien il gagner par heure?:) Indiquez aussi les les heures de travail

Où est plus d'heures supplémentaires? En SIXAXES ou en ECOLOMY? Où sont-ils mieux payés?

Quelle est la période de mise en œuvre dans SIXAXES? Combien de temps cela dure-t-il? Il s'agit de travail comme technicien en mécanique. Je sais que c'est généralement quelques mois, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose ici.

Est-il vrai que SIXAXES s'occupe de les services des laboratoires de police?

mathilde

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SIXAXES ?

Est-ce que SIXAXES pratique les négociations salariales?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant Sté SIXAXES Sté SIXAXES.

SIXAXES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WLJMTechnicien(ne) Extensométrie (H/F). C'est peut-être toi?

SIXAXES recrute pour le poste de Offre N° 148WKZZTechnicien(ne) Étalonnage (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.