Avis EHPAD LANN EOL

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de EHPAD LANN EOL

EHPAD LANN EOL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Juste à côté de EHPAD LANN EOL se trouve DU PAIN DANS LES VOILES. Est-ce un lieu de travail plus stable que EHPAD LANN EOL? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD LANN EOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans EHPAD LANN EOL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de EHPAD LANN EOL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les services fournis par EHPAD LANN EOL à Sainte-Anne-d'Auray sont parfaits et bon marché.

Est-ce que travailler dans EHPAD LANN EOL a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

EHPAD LANN EOL recrute actuellement un nouveau AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F). C'est peut-être toi?

EHPAD LANN EOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de EHPAD LANN EOL! Ils recherchent AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F), prouvez!

Agent / Agente Des Services Hospitaliers est recherché!!! Vérifiez l'offre de EHPAD LANN EOL.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD LANN EOL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD LANN EOL

Comparaison des entreprises concurrentes:

1500 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MEDICHARME a rendu disponible [Directeur](/job/directeur) à nouveau le 2021-02-24.
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LES THUYAS?
Nombre d'offres pour le poste agent des services hospitaliers

EHPAD LANN EOL recrute pour des postes: