MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM

Sainte-Anne-d'Auray
SIREN: 777871179 SIRET: 77787117900027 Téléphone: +33 6 95 31 30 01
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM qui est proche de ATLANTIC MOBILIER?

Apparemment, en ATLANTIC MOBILIER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM voisine. C'est vrai?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM fournit-elle?

margaux

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM.

xavier

voilà ce que vous avez cherché 0297576474.

margaux

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezMAISON DE RETRAITE ST JOACHIM ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Une équipe plus harmonieuse est en MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM ou GEVAUDAN DAUPHINE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM. Nous attendons des nouvelles.

Un autre recrutement chez MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM, cette fois pour le poste de Offre N° 147CXKCAgent(e) De Service En Résidence Séniors (H/F).

Dans MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM, recherchez finalement Agent De Service.

MAISON DE RETRAITE ST JOACHIM Questions fréquentes