Avis VILLA OCEANE

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-08-18 12:52:01 avec la moyenne 4 étoiles
thibault actualités

Si vous avez un moment libre, regardez la dernière vidéo VILLA OCEANE sur YT, je le recommande fortement

alexandra

Autant que je sache, L INSTANT et VILLA OCEANE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

solène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VILLA OCEANE, je pense que ça va me manquer.

lucas

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez VILLA OCEANE?

La branche de VILLA OCEANE de Belz recherche un nouveau AS Ou AMP H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Belz ils recherchent Infirmière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

VILLA OCEANE ne peut probablement pas trouver Aide Soignante car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Question aux employés:
ok mec

PO
Offres d'emploi récemment ajoutées en VILLA OCEANE

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie, Secrétaire d'accueil (H/F)

Gabriel

Je suis à la recherche d'un emploi de psychologue. J'ai récemment vu une annonce que VILLA OCEANE est à la recherche de quelqu'un pour ce poste. Quelles sont vos opinions sur cette maison de retraite ?

admin

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur VILLA OCEANE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes

VILLA OCEANE recrute pour des postes:

claude actualités

Souhaitez-vous regarder un film de VILLA OCEANE? Ils en ont publié un nouveau sur la chaîne YT, je le recommande vraiment

éloïse actualités

La société VILLA OCEANE a préparé une nouvelle vidéo sur YT, regardez

simon actualités

VILLA OCEANE a récemment publié une vidéo sur YT, ce qui me semble cool, et comment pensez-vous?