VILLA OCEANE

15 RUE DE KERDONNERCH, 56550 BELZ SIREN: 528150683 SIRET: 52815068300035 Téléphone: 0290743535

Avis VILLA OCEANE

Connaissez-vous des établissements à Belz qui payent plus au poste de psychologue ?
Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-17

Avoir une brochure de présentation des lieux et services

Claudette

Mais du coup vous avez tenté de jeter un œil sur leur site ? n'avez vous pas trouvé des infos?

anonyme Date de l'expérience: 2020-08-18

Question aux employés:
ok mec

Gabriel Date de l'expérience: 2019-07-23

Je suis à la recherche d'un emploi de psychologue. J'ai récemment vu une annonce que VILLA OCEANE est à la recherche de quelqu'un pour ce poste. Quelles sont vos opinions sur cette maison de retraite ?

Est-ce que les collègues à Belz sont-ils chaleureux et aidants? La formation et suivi sont-ils assurés? Il y a mutuelle?
Bonjour, nous avons le poste d' aide soignant où la connaissance de l'anglais est requise avec une langue étrangère supplémentaire (italien, espagnol, allemand,russe)

Quels postes au sein de VILLA OCEANE sont les plus à risque de contracter un virus?
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?VILLA OCEANE ou RESIDENCES DE KERANNO?
Pensez-vous que vous pouvez gagner en VILLA OCEANE de 800 € à 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Je suis ravie de découvrir l'entreprise VILLA OCEANE qui m'a assuré un service de qualité.
Autant que je sache, L INSTANT et VILLA OCEANE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
solène
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VILLA OCEANE, je pense que ça va me manquer.
Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez VILLA OCEANE?

VILLA OCEANE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie, Secrétaire d'accueil (H/F)
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur VILLA OCEANE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.
Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLA OCEANE.
VILLA OCEANE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Medecin Coordonnateur pour la première fois.

Avis sur VILLA OCEANE dans les réseaux sociaux

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter VILLA OCEANE, regardez ce qu'il y a

Les utilisateurs connaissent-ils VILLA OCEANE ?

VILLA OCEANE Questions fréquentes

La rémunération du poste de ergothérapeute chez VILLA OCEANE - exigences typiques : de nature sérieuse, vous êtes dynamique et investi . Vous disposez d'une aisance relationnelle et souhaitez assurer votre métier avec toute la bienveillance attendue par nos résidents, diplôme d'Etat d'Ergothérapeute requis, les nouveaux diplômés sont les bienvenus, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1666 € par mois