PRO CLEAN SERVICES

Évaluation 3.5/5
21 RUE DE CHERBOURG, 67100 STRASBOURG
SIREN: 535408835 SIRET: 53540883500028 Téléphone: +33 3 88 44 57 31
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis PRO CLEAN SERVICES

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRO CLEAN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PRO CLEAN SERVICES ?

Sandy.M
Date de l'expérience: 2022-10-31

J'ai fait appel à cette entreprise pour débarrasser une grand cave et 3 cabanons de jardin, avant de vendre une maison (et il y en avait des m3 à vider...). Devis validé le vendredi, prestation effectuée le lundi qui suivait. Une équipe sur place très pro : à l'heure, énergique. Tout a été réalisé de façon très très pro, dans la journée. Les lieux ont non seulement été vidés, pas un objet oublié, mais aussi propres. Très agréables de la demande de devis jusqu'au départ de l'équipe de débarras. Je recommanderai à des amis et connaissances s'ils avaient besoin d'une prestation de ce type. Encore merci pour le professionalisme.

Geraldine

Est ce qu'ils font aussi la remise en état des vitres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de PRO CLEAN SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, PRO CLEAN SERVICES ou A S R NETTOYAGE? Merci d'avance pour votre response

Impression très positive après l'entretien au poste Agent d'entretien polyvalent H/F. Un très beau bureau dans un immeuble moderne.

Quelle est la différence entre le travail dans PRO CLEAN SERVICES et le travail dans MULTI NET?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO CLEAN SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en GROUPE JF TRANS COM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PRO CLEAN SERVICES voisine. C'est vrai?

Y avait-il un cas dans PRO CLEAN SERVICES?

Notre entreprise recrute à Strasbourg depuis le 2021-01-14. Si vous aimeriez obtenir la position d' agente de propreté et d'hygiène, veuillez nous contacter.

theo

Est-ce que PRO CLEAN SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quels sont les temps de nettoyage chez PRO CLEAN SERVICES?

Je voudrais savoir plus d'infos sur PRO CLEAN SERVICES. Quelqu'un sait quels benefits propose cette entreprise?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PRO CLEAN SERVICES?

PRO CLEAN SERVICES recrute récemment pour des postes :

NETTOYEUR / NETTOYEUSE DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PRO CLEAN SERVICES ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Agent De Propreté De Locaux est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRO CLEAN SERVICES.

PRO CLEAN SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Service.

PRO CLEAN SERVICES Questions fréquentes