THELLIER VOYAGES

Évaluation 4.8/5

Avis THELLIER VOYAGES

3 abonnés
4.8

Quand partir au Maroc en Camping-car ?

Que voulez-vous savoir sur THELLIER VOYAGES ?

Michel Annick
Date de l'expérience: 2024-01-22

Très bonne agence de voyage des secrétaires très aimables et souriantes et très attentives à nos demandes , déroulement des voyages au top

Adeline

Bonjour, c'est vraiment génial. Peut-on avoir les tarifs des différentes prestations qu'ils proposent?
Je suis dans l'attente de votre réponse cordialement.

Date de l'expérience: 2023-12-06

Organisation, accompagnement et programmes exceptionnels. De retour d'Egypte et après 5 voyages THELLIER, la satisfaction est totale et sans réserve.

Date de l'expérience: 2023-12-16

Bonjour Jean-Yves
Vous trouverez tous les éléments dans ma réponse à Edmond il y a quelques minutes . Contact THELLIER voyages sur google . Allez sur le catalogue et beaux rêves !
Bonne journée Jean-Yves

Bertrand

Est-ce que cette agence propose des séjours/voyages en camping cars ?

Felouque
Date de l'expérience: 2023-07-26

Norvege trois semaines

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-06

satisfaction sans réserve . Organisation impeccable

Edmond

Bonjour, @potard 'est super génial. Pourriez-vous me donné plus d'informations à propos de services de cette agence ainsi que les différents tarifs?

Date de l'expérience: 2023-12-16

Bonjour Edmond,
Après un voyage en Hollande ( camping car ) un grand tour de Suisse ( camping car ) un voyage en Polynésie ( hors
camping car !) un voyage en Egypte (hors camping car ) du 6 au 16 décembre , ROYAL . Chaque fois, tout est impeccable , accompagnement chaleureux , programme intégralement respecté et idéalement choisi , excursions passionnantes (montgolfière au dessus de Louxor au lever du soleil ) un guide remarquable, aux explications claires et enrichissantes . J'ai beaucoup voyagé et c'est si rare de n'avoir aucun "loupé" , pas de retards dans les visites , les transferts, les excursions . très belles prestations hotelières . On es tous pareils, rapides pour mettre des messages pour se plaindre quand quelque chose ne va pas , alors je tenais à dire aussi quand tout va bien !
Bientôt un grand tour d'Autriche en camping car et le Japon ( hors camping car ) en 2025.
Pour le contact , Thellier voyages sur google avec catalogue prix et téléphone . Ils sont disponibles à l'agence comme ils le sont au cours des voyages . Je sais mon avis peut paraitre suspect et on peut même penser que j'appartiens à l'agence . Et bien non , je suis simplement un client très satisfait ....

Edmond

Super merci à vous pour ce retour. C'est pas mal comme expérience ou plutôt exceptionnel je dirai! Par contre ça doit pas être à la portée de tous coté finance , ou pas ?

Yves
Date de l'expérience: 2023-06-18

Retour de voyage vers l’Islande . Une expérience extraordinaire et un voyage très bien préparé et organisé. La présence et l’empathie des accompagnateurs font beaucoup pour une ambiance sympathique conviviale et chaleureuse. Prochain départ vers l’Afrique Australe… mais ça ça sera en 2024 avec Thellier voyage évidemment !

Jérémie

Quels est le mode de transport avec lequel vous faites ce tourisme est un camping ?

PDLois
Date de l'expérience: 2023-04-05

Voyage en ************ avril 2023
Belles découvertes au pays des légendes.
Un grand merci à nos accompagnateurs *************** et ****************pour leur compétence et disponibilité. Nous avons vraiment apprécié. A bientôt pour une nouvelle aventure.

Leone

Bonjour @PDLois peux tu me dire comment et chez qui se font les réservations ? Faut il payer a l'avance ?

L'employeur THELLIER VOYAGES a pris la 58 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-11-01. Félicitations! Pensez-vous qu'THELLIER VOYAGES mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Parce que tout est impeccable et très professionnel. 5ème voyage THELLIER avec aucun "loupé". Un accompagnement chaleureux et des programmes parfaits et respectés. Deux voyages à venir et l'impatience d'y participer est déjà là !

Kevin

Bonjour, c'est vraiment génial.Je voudrais savoir si c'est l'agence qui vous propose des destinations à visiter ou alors vous choisissez votre commande?

**********
Date de l'expérience: 2022-11-05

A lire
En mai ,nous avons fait un voyage en Irlande avec Orcada ,une cata ,lisez mon avis ,sur (Google orcada avis et aussi la réponse dOrcada )
Pour aller au Maroc j’ai choisi Tellier voyages ,bon choix
Nous avons pris le bateau à Algesira pour Tanger ,pas besoin de cabine pour 2h de navigation .mais les visites prévues au programme ont été faites ,ballade en chameaux 4/4 dans les dunes .
Les guides étaient présents pour nous faire visiter les mosquées où casbah ,il est vrai qu’il n’y a pas de distillerie au Maroc
La visite de Casablanca a été maintenue malgré la manifestation des taxis en grève ,ils sont peut être moins virulent que les orangistes .
9 Restaurants étaient au programme de Thellier voyages ,ils ont tous été Honoré .et avons apprécier les vins qui accompagnaient ces repas ,
Apres chaque briefing un apéritif au choix est offert par la maison avec ses amuses bouches ,(toasts et autres variétés )
Comme à chaque fin de circuit un présent nous est offert ,,ce soir un livre sur le Maroc qui nous rappellera de merveilleux souvenirs ,et la photo du groupe
En choisissant Thellier voyages ,La déception ne devrait plus faire partie de vos voyages
Hélène

Envoyé de mon iPad

Aurélien

Peux-tu me dire si c'est en sécurité en Maroc ? j'ai un peu, peur d'aller chez eux avec ma femme, peux-tu m'assurer quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en THELLIER VOYAGES ou en NATIONAL TOURS GROUPES?

THELLIER VOYAGES Questions fréquentes