Avis MONSIEUR LOBSANG DHONDUP TSANG Strasbourg

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LOBSANG DHONDUP TSANG n’est pas vérifiée
26 RUE DE L YSER, 67000 STRASBOURG

MONSIEUR LOBSANG DHONDUP TSANG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR LOBSANG DHONDUP TSANG.

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR LOBSANG DHONDUP TSANG est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LOBSANG DHONDUP TSANG ?

Positif
Neutre
Négatif
Martine
Date de l'expérience: 2024-01-27

J'ai rencontré Mr LOBSANG qui m'a fait un véritable 'état des lieux' de mon état général, c'est particulièrement intéressant et surprenant en même temps. Après ma petite séance j'ai ressenti un état de fatigue enveloppé dans une sensation de sérénité.
La sonorité des bols tibétains m'a transporté durant de brefs instants dans un petit monde 'ailleurs' que je recommande à tous!!

Lucie

Waouh c'est cool. Et pour se sentir totalement mieux il faudra combien de séance?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MONSIEUR LOBSANG DHONDUP TSANG ou dans CLOS DE BERMET?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société MONSIEUR LOBSANG DHONDUP TSANG?

Comment évaluez-vous le service client de MONSIEUR LOBSANG DHONDUP TSANG?

Avez-vous travaillé chez MONSIEUR LOBSANG DHONDUP TSANG? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.