MADAME FLORENCE BOURRET CASSAIGNE

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME FLORENCE BOURRET CASSAIGNE n’est pas vérifiée
Paris

Avis MADAME FLORENCE BOURRET CASSAIGNE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME FLORENCE BOURRET CASSAIGNE.

50% des personnes recommandent

Comment MADAME FLORENCE BOURRET CASSAIGNE garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FLORENCE BOURRET CASSAIGNE ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Très bon accueil à la radio, prise en charge rapide et efficace. Mention spéciale au Dr ******* qui a été top !
Je recommande !

Viviane

J'espère que vous vous portez déjà au mieux. Est ce que vous avez droit à un suivi tout au long de la convalescence ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Très bonne expérience !

Michael

Est ce que vous pouvez la partager ? J'aimerais avoir une idée sur les prestations de cette clinique.

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-14

clinique très accueillante, IRM et radio sans aucun souci

Annie

Super ! Avez vous un suivi après consultation ?

nicolas

rapide compétent
service 5 étoiles

juju21
Date de l'expérience: 2023-05-10

radiologue compétente et très gentille

Date de l'expérience: 2022-12-10

Très mauvaise expérience. Je suis allée chez ce radiologue en décembre 2022. Elle m’a rendu les résultats d’une écho sans les commenter. Je découvre que j’ai un nouveau kyste d’endométriose sur l’ovaire gauche. Je redemande dr Bourret si elle sure que c’est le kyste d’endométriose non un kyste fonctionne. Elle me rassure que c’est l’endométriose car elle sait bien faire la différence. Un mois de stresse et des analyses sans cesse pour au final apprendre que c’est juste un kyste fonctionne. Je recommande vraiment pas ce médecin!

dr florence bourret
Date de l'expérience: 2023-09-13

Les kystes fonctionnels et les kystes endométriosique ont exactement le même aspect en échographie, c'est seulement l'évolution qui permet de nous faire la différence, comme vous avez pu le contaster sur l'échographie de contrôle.

Existe-t-il des ressources de soutien à la parentalité disponibles pour les employés de MADAME FLORENCE BOURRET CASSAIGNE à Paris ?