PRESSING DU PARC

Soorts-Hossegor
Autres activités de service

Avis PRESSING DU PARC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRESSING DU PARC ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DU PARC ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING DU PARC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DU PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? PRESSING DU PARC ou LAVERIE DES CIGALES?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PRESSING DU PARC ou AU LOOK CANINà proximité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Soorts-Hossegor qui peuvent affecter PRESSING DU PARC?

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que de travailler chez PRESSING DU PARC? Quelqu'un y a-t-il travaillé ? Ils y recrutaient récemment à Soorts-Hossegor? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115GHBT? Merci d'avance pour votre réponse.

Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. Si vous recherchez un bon travail, contactez-nous via poleemploi. Nous vous attendons à Soorts-Hossegor

Je gagne 1500 € par mois en tant que hôtesse d'accueil dans cette entreprise.

PRESSING DU PARC recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (10.03 €/heure)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PRESSING DU PARC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez PRESSING DU PARC, cette fois pour le poste de Hôte D'accueil.

PRESSING DU PARC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 153KQTXEmployé(e) Polyvalent(e) De Pressing (H/F)!

PRESSING DU PARC Questions fréquentes