NARCISSE ESSOUG FEGUE

Évaluation 2.3/5

Avis NARCISSE ESSOUG FEGUE

2 abonnés
2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NARCISSE ESSOUG FEGUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NARCISSE ESSOUG FEGUE ?

Tediakb
Date de l'expérience: 2022-02-03

Personne à fuir, professionnelle en (supprimé par l'administrateur) Recueille l’argent des clients et leurs parles avec un mépris et un manque de considération sans pareil

J ai eu le même cas avec cet escro de narcisse

Denise

Donc une fois qu'il a pris l'argent il ne gère plus votre dossier?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Encaisse l'argent des clients et ne livre pas ou livre avec des délais hors du temps. Condescendant et imbus de sa personne une fois l'argent encaissé.

Roseline

Vous pouvez aussi porter plainte c'est aussi une option? vous y avez déjà pensé?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour il vient également d’arnaquer ma mère ! Avez-vous eu un remboursement ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

N achetez pas chez ce monsieur , il ne livre jamais la commande une fois qu il reçoit l argent, c est un escro

nana39000@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-29

Narcisse fegue est un (supprimé par l'administrateur) il (supprimé par l'administrateur) les gens tu lui commande des perruques il te réclame de l'argent une fois encaisser il ne te répond plus attention les filles liser les commentaires

20/11/22
Date de l'expérience: 2022-12-05

Il vient de m'arnaquer j'ai acheté une perruque de 260€ il ne me l'a pas expédié, je l'ai appelé il m'a traité avec arrogance et du mépris.
J'ai essayer encore de le rappeler il ne répond plus à mes appels. Aujourd'hui ont n'a échanger sur WhatsApp et il me menace de me bloquer. Ce Mr doit être arrêté immédiatement son activité d (supprimé par l'administrateur) sur internet. Je vais je dénoncer aux autorités judiciaires

PPR
Date de l'expérience: 2022-08-17

Le règlement d'un article (perruque) d'un petit montant (80€) a été effectué par virement en date du 17 août 2022. Fin octobre 2022 l'article n'a toujours pas été livré et après les quelques réponses initialement apportées et tracés au travers de communications directes via WhatsApp aucunes explications ni réponses n'a été apportée. Nous envisageons une action plus coercitive sur début novembre.

Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour cette personne vient également d’arnaquer ma mère ! Et ne donne plus aucun signe de vie. Je l’ai donc appelé avec le téléphone de ma soeur il a enfin répondu mais de manière très hautaine ! Avez-vous porter plainte contre lui ?

Zoé

Moi personnellement j’ai jamais eu affaire a ce Mr....Mais je pense qu'il faut très vite l’empêcher de continuer a faire son salle boulot......Comment avez vous ete en contact avec lui

Date de l'expérience: 2022-06-26

Awesome, job, amazing and very attractive.

Steve

Are they recruiting at the moment

Zéro étoile
Date de l'expérience: 2021-12-16

J’ai été escroquée par lui, après avoir envoyer l’argent de ma commande il n’a plus fait signe.

Yoann

Avez-vous cherché des opinions sur lui ? Y a-t-il d'autres personnes escroquées ? Comptez-vous porter plainte contre lui ?

Il m’a arnaqué aussi

Yoann

Mais pourquoi ne voulez-vous as arrêter cette personne?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour il vient également d’arnaquer ma mère ! Avez-vous eu un remboursement ?

Yoann

C'est terrible de voir des plaintes aussi grave sur une même personne ? Pourquoi ne portez vous pas plainte dans ce cas ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-04-23

D'après les évaluations reçues, il semble y avoir un sentiment général négatif envers les services de l'entreprise NARCISSE ESSOUG FEGUE, avec des retards de livraison, de l'arrogance et un manque de professionnalisme signalés par plusieurs clients. Cependant, une personne a exprimé une satisfaction avec la qualité des produits. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise ? Quelle a été votre réaction face à une telle situation ?

Amandine
Date de l'expérience: 2024-01-23

Il semble y avoir de nombreuses évaluations négatives de NARCISSE ESSOUG FEGUE. Comment évaluez-vous la qualité des produits de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec eux ?

Les profils de médias sociaux de l'entreprise NARCISSE ESSOUG FEGUE encouragent-ils l'utilisation de ses services ?

NARCISSE ESSOUG FEGUE est-elle meilleure que JOHNSON & JOHNSON SANTE BEAUTE FRANCE? Qu'est-ce que tu penses?

NARCISSE ESSOUG FEGUE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Dans NARCISSE ESSOUG FEGUE, les employés ont des horaires de travail flexibles?

Quelles sont les conditions de travail dans cette société a Paris? Quelle est l'ambiance? Vaut-il la peine de postuler?

NARCISSE ESSOUG FEGUE Questions fréquentes