DERMOPLANT

464 ROUTE DES PRES ROLLIER, 74330 SILLINGY
SIREN: 794147918 SIRET: 79414791800021 Téléphone: +33 9 72 19 81 92

Avis DERMOPLANT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DERMOPLANT ?

Que voulez-vous savoir sur DERMOPLANT ?

Orthomed
Date de l'expérience: 2019-07-25

Les produits tiennent bien leur promesse. Le laboratoire de fabrication est situé dans la Haute Savoie, pas loin des glaciers. Lorsque j'ai lancé mon projet de création des crèmes chauffantes et refroidissantes pour les *, * , la gérante, m'a accompagné tout au long du processus de conception des formules, fabrication, packaging, juridique.

Angelina

Bonjour est-ce que ce projet vous génère déjà des bénéfices et est-ce que durant votre projet ils vous ont accompagné ?

Lina
Date de l'expérience: 2022-01-01

Très mauvaise expérience

Marie

De quelle expérience parlez-vous exactement ? N'êtes-vous pas satisfaite de leurs produits ?

Date de l'expérience: 2021-07-19

mauvaise experience , pas a conseiller

Marina

Pourquoi c'est un mauvaise expérience ??? Vous pouvez le corriger ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-07-18

misrespect de l’homme , maltraitance des stagiaires et apprentis alternance , harcelement moral, mauvaise maitre d’apprentissage ,
Roxana Beraud magouilleus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nom refuse
Date de l'expérience: 2021-07-18

misrespect et maltraitance, harcelement moral par Roxana Bertaux de Dermoplant

DERMOPLANT ou NATURACOSM sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

oui bulchit

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DERMOPLANT?

Non jamais

Marine

même pendant le confinement ? Comment c'est possible ?

alex

Est-il vrai que DERMOPLANT, biochimiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Date de l'expérience: 2021-08-16

C’est vraie

Lisa

Merci donc pour votre confirmation. Est-ce que l'entreprise est ouverte le weekend ?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Non jamais

sara

Quelles sont vos rélations avec le superviseur DERMOPLANT ?

Quelles sont les mesures spécifiques mises en place pour atteindre les objectifs trimestriels de DERMOPLANT ?

Avez-vous déjà été approché par des recruteurs avec des offres de salaires plus élevés que ce que vous gagnez actuellement chez DERMOPLANT ?

Quel est votre sentiment sur les attentes de service liées aux réclamations et aux garanties de DERMOPLANT ?

L'entreprise DERMOPLANT reconnait-elle le travail exceptionnel ou les objectifs réalisés par des heures supplémentaires ?

DERMOPLANT Questions fréquentes