Audi Bauer Paris

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis Audi Bauer Paris

3.7

Quels sont les engagements de l'entreprise Audi Bauer Paris en matière de transparence et de responsabilité concernant ses efforts de lutte contre la discrimination ?

Que voulez-vous savoir sur Audi Bauer Paris ?

Panpan
Date de l'expérience: 2023-12-08

Très belle concession avec une équipe très professionnelle.

Katia

Bonjour, c'est super. Peut-on avoir les différents modèles de concession sur le site?

Guilo
Date de l'expérience: 2019-01-02

Un bon état d'esprit et de la cohésion, bref une très bonne expérience depuis des années jusqu'à aujourd'hui encore !

Brigitte

Bonjour, j'aimerais avoir un retour par rapport au SAV, est il aussi réactif et recommandable ?

Je suis d'accord avec Guillo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-03

Difficile de comprendre pourquoi cet avis aussi mauvais

Eve

Ah oui, vous avez vécu une meilleure expérience avec cette entreprise ? Pouvez-vous la partager ?
Merci.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 4600 €. Est-ce le cas avec Audi Bauer Paris? Merci pour vos réponses

La discussion Audi Bauer Paris n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Les employés de Audi Bauer Paris ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

gilles

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer hôte d'accueil sur 2500?

simon

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

gilles

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quelle est la chance d'obtenir un contrat type d’emploi : CDI? Ça vaut le coup d'essayer?

Audi Bauer Paris recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Audi Bauer Paris recrute pour le poste Contrôleur De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

Audi Bauer Paris Questions fréquentes