LA PANTOUFLE DE VAIR

23 RUE HOUDON, 75018 PARIS 18
SIREN: 520507781 SIRET: 52050778100018

Avis LA PANTOUFLE DE VAIR

Quelle est la couleur de le vair ?

Que voulez-vous savoir sur LA PANTOUFLE DE VAIR ?

FREMONT
Date de l'expérience: 2023-05-06

j'ai vu une cliente aujourd'hui (magasin de ouistreham 14150)qui portait des mocassins camel avec une épaisse semelle tout en étant plutôt fines ; je serai très intéressée par ce modèle en 39 ? seriez vous ok pour m'envoyer des photos à
************** et me laisser votre contact pour que nous validions cette vente Merci d'avance

Martial

Bonjour @FREMONT pourquoi n'avez vous pas essayé d'interpeller votre cliente pour en savoir plus sur ses chaussures ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SACAPUCE ou en LA PANTOUFLE DE VAIR?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de LA PANTOUFLE DE VAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu l'entreprise Aridza bross / ABJS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LA PANTOUFLE DE VAIR?

J'ai entendu dire que LA PANTOUFLE DE VAIR se soucie plus du développement de ses employés que KARSTON, est-ce vrai?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de LA PANTOUFLE DE VAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de LA PANTOUFLE DE VAIR?

Vous pensez que LA PANTOUFLE DE VAIR est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

LA PANTOUFLE DE VAIR Questions fréquentes