CERVIS

SIREN: 791991706 SIRET: 79199170600015
Évaluation 3.2/5

Avis CERVIS

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CERVIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CERVIS ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-01-14

Aucun suivi des personnes, tant que les personnes paient ils les acceptent. Gros doute sur les moyens mis en place sur leurs CLIENTS et surtout gros questionnement sur ce que vont faire ces personnes 'formées' une fois qu'ils vont se dire Psychothérapeute en santé intégrative et l'impact sur les personnes qui vont les "consulter"

Mael

dites-vous que les formations dans certains domaines sont mal conduites ? ne peut pas être un spécialiste après cela ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Je ne peux pas l'affirmer mais j'ai vraiment de très gros doutes !! A la vue des audios et méthodes je trouve la méthode vraiment douteuse n

Mael

avez-vous suivi cette formation ou travaillé dans cette entreprise ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CERVIS (CENTRE D'ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE A LA VISION INTEGRATIVE DE LA SANTE) (CERVIS).

Date de l'expérience: 2021-12-05

Mon ex compagne y fait une formation. Je trouve ce "centre de formation" très limite dans son accompagnement. Elle a complètement changé, a eu une vision complètement des attentes de la vie et de ses besoins et a tout envoyé balader du jour au lendemain alors que nous avons 2 enfants.
J'ai essayé de les contacter pour connaitre un peu leur point de vue et des réponses sur une éventuelle préparation psychologique au travail fait sur chaque personne formée, voir un suivi psychologique propre au 'centre de formation" mais je n'ai eu comme seule réponse que Mme était en droit de se remettre en question et qu'ils avaient le secret médical.. Ils ne sont pas médecins mais juste des clowns pensant former des personnes qui feront par la suite un travail sur d'autres personnes. Je trouve ce centre limite dangereux

Georges

si vos observations sont correctes c'est terriblement triste... savez-vous si votre ex copine travaille toujours là-bas ?

Guilluame44330
Date de l'expérience: 2022-07-14

Elle suis toujours la formation. Ce que je déplore c'est qu'ils acceptent toute personne pouvant payer cette formation. Pour pratiquer une activité de la sorte et travailler sur l'inconscient des personnes amenées à les consulter par la suite, je trouve que c'est bien plus dangereux que triste.
Du jour au lendemain elle a tourné le dos à sa famille, m'a rejeté pour vivre sa nouvelle vie avec mon ex voisin alors que nous avons 2 enfants. En quelques mois elle a bcp changé, c'est plus une psychanalyse sur eux mêmes qu'ils font que de l'apprentissage... Et je le répète les méthodes sont très douteuses !!

Georges

Pensez-vous que ce travail et son influence vous ont quitté, vous et votre famille ? Ne pensez-vous pas qu'elle aime ce travail puisqu'elle y travaille toujours et qu'il y avait d'autres raisons pour lesquelles elle est partie ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Nous sommes restés 16 ans ensemble. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Je l'ai accompagné dans sa démarche pour faire cette formation. Je pense avoir été à l'écoute de ses besoins, ses attentes. Je vous assure qu ele problème n'est pas là. Oui à la fin de notre relation il y a eu quelques bas (décès de mon père, remise en question de mon travail et volonté de me réorienter,...)...mais je vous assure que c'était un pb global et une vision de ses attentes qui étaient différentes. Les premiers mois elle a commencé par remettre en question sa famille, leur tourner le dos, alors que je vous assure qu'ils n'ont rien à se reprocher... Ils ont éduqué leurs enfants avec tous les moyens mis en place, mais elle ne voyait que le négatif et ne prenait pas en considération leur histoire, leur vécu alors que c'est la base de cette formation. Le pb, je vous assure vient du travail fait sur elle sans accompagnement et là est le pb de ce "centre de formation". Aucune sélection, aucun suivi propre au centre. Comme je le disais, tant que l'on peut payer, ils prennent. J'ai été à l'écoute des personnes faisant cette formation et sincèrement pour la 1/2 ils n'avaient rien à faire et avaient de graves blessures d'enfance.

Georges

C'est vraiment dangereux qu'ils réussissent à formater les cerveaux des gens de cette façon moi c'est comme ça que je vois les choses ils se servent de leurs sensibilités pour prendre le contrôle

Quels sont les accords et les conventions collectives des travailleurs de l'entreprise CERVIS à Sainte-Luce-sur-Loire?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CERVIS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

CERVIS Questions fréquentes