49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis 49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS ?

Que voulez-vous savoir sur 49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS ?

Jérôme Gendron
Date de l'expérience: 2021-12-23

Belle brochette de bras cassés et de malhonnêtes, techniciens comme experts géomètres.
Passez votre chemin c'est plus prudent car ils ont été sanctionnés par l'ordre des géomètres pour une erreur de bornage.

Boiserie

Pourquoi ils ne travailleraient plus ?
C’est pas de leur faute si leur clients ne savent pas lire des plans à moin que ce ne soit une démarche de client frustrée allez savoir.

Robert

Oui quand il y une erreur qui est avérer.
La mis à part une page avec des avis diffament sans preuves réel il n’y a rien d’autres.
Les géomètres devraient allez déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) contre les personnes qui postent tous ses avis bien cacher courageusement derrière son écran

Marc
Date de l'expérience: 2022-12-12

Merci pour votre travail. Je recommande vivement.

Merci Marc pour ce faux avis.
Je te recommande pour tes faux avis positifs.

Leo

au lieu de dénigrer l'entreprise, tu peux me dire pourquoi ton commentaire est si mal intentionné ?

Carlos le ras
Date de l'expérience: 2023-03-24

Parce que c’est le commentaire d’un rageux stupide bien connu d’ailleurs dans la commune de grandfresnoy pour avoir lui même défini les limites de son terrain à l’achat de son taudis pour ne plus être d’accord l’année d’après et qui rejeté la faute sur les géomètres.
Il a du courage derrière un écran mais ont l’attend toujours en face à face mais la plus de courage ont se jeté sur son portable pour pleurer aux gendarmes ou même là il a une réputation de cas social.
Pour qu’il y est condamnation il faut un procès mais bien sûr il faut avoir les moyens.
Si vous croiser un petit gros en clio blanche a grandfresnoy avec une tête qui ne respire pas l’intelligence faite attention car il cherche de l’argent pour nourrir sa portée et sa feignasse qui ne fait rien de la journée.
Aller bisous

Mr Noiton
Date de l'expérience: 2023-02-03
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de 49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS sont : qualité.
Le service offert par 49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS est Très bon.
J'évalue les services/produits de 49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS à : 5.
49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS a un bon service grâce à : téléphone.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Très bon relationnel. Contact rapide & sans problème. Travail pro & de qualité. Je vous recommande tous de contacter directement l'entreprise & de traiter avec eux plutôt que de lire des commentaires d'une unique et seule personne qui se fait passer pour de multiple client...

Valentine

Bonsoir, je voulais savoir s'ils font que les taches concernant le bureau d'études ? Ils bossent avec une entreprise générale du bâtiment ? Merci d'avance

Noiton = Nelson
Dommage que ce soit le patron qui vienne mettre de faux avis positifs pour redorer son blason alors que lui-même a été condamnée par l'ordre des géomètres.
S'ils étaient honnêtes ils n'auraient pas besoin de tout ce foin malodorant, ils auraient mieux fait de réparer leur erreur de bornage, erreur qui n'a plus de secret dans toute la profession. Ils ont pris plusieurs familles en otage avec une maison invendable.
C'est vraiment lamentable cette situation avec une fausse borne, de faux témoins et un faux plan sans signature.
Heureusement qu'ils ont un ordre qui est très droit et qui les a remis à leur place.

Charlotte de la haut
Date de l'expérience: 2023-04-01

Complètement faux.
Le géomètre et les propriétaires de l’autre parcelle ont proposer à ce tocard de venir borner le terrain comme il le demandait pour qu’il arrête son harcèlement et son acharnement permanent depuis de nombreuses années
Il a refuser devant plusieurs témoin dont un notaire assermenté en disant qu’il ne voulait plus et qu’à la place il voulait 37000 euros de dommage et intérêts sans aucunes raison ni aucunes procédure au tribunal.
Malheureusement cette famille est connue dans le village comme une famille et cas sociaux qui ne vie que en faisant (supprimé par l'administrateur) le monde sans arrêt pour aiguiller leur vie minable.
Tous les commentaires négatifs viennent de la même personne et cela est plus facile de diffamer derrière un écran que de trouver des solutions constructives.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Carlos letoss
Date de l'expérience: 2016-04-07

Très professionnel je recommande.
Merci

Jules

vous recommandez aussi pour l’aménagement des combles ? vous pourrez dire quelque chose sur ce qu’ils ont fait chez vous ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Société à fuir, travail bâclé.

Maxence

Il y a la possibilité de partir pendant le travail pour s'occuper de vos affaires privées?

Pourquoi 49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Date de l'expérience: 2021-08-14

C'est une entreprise malhonnête, je les ai fait condamner par l'ordre des géomètres pour une erreur de bornage qu'ils ont tenté de dissimuler par une fausse borne plus de 2 ans après le bornage.
Pour information un de Géomètres a démissionné avant la condamnation car il fesait partie de l'ordre d'Amiens.

sara

Il y a le respect de l'autre salarié quel que soit le poste occupé?

Veritas
Date de l'expérience: 2023-01-07

Le géomètre en question a démissionné car c'est lui qui était en faute du dossier...
Donc, l'entreprise n'est plus en relation avec cette fameuse personne. Pour preuve, y a plus eu d'erreur de bornage... Donc arrêtez de vivre dans le passé...

lionel

@ Veritas, faut de dossier pourquoi ? Est-ce que cette société est compétente ?

Securitas
Date de l'expérience: 2023-02-16

La personne à démissionné de l'ordre car elle faisait partie du conseil de l'ordre d'Amiens et était sur la liste des experts au tribunal d'Amiens, il n'a pas eu le choix car sa condamnation l'aurait évincé de toute manière.
Elle a juste préféré vendre ses parts et prendre ses jambes a son coup.
Celui qui a racheté les parts du démissionnaire a été condamné également, donc pas terrible au niveau de la crédibilité des faux avis positifs.
Les 2 associés auraient mieux fait d'être honnêtes dès le début, ça aurait évité toute cette cagade inutile qui a pris 3 familles en otage.

Sécuritas
Date de l'expérience: 2022-10-20

L'affaire est toujours d'actualité, l'erreur n'a toujours pas été réparé, malgré une condamnation de l'ordre.
Un des condamnés est le nouveau patron, mais il préfère mettre de faux avis positifs plutôt que de réparer l'irréparable.
Heureusement que la vérité a fait surface devant ces malfaçons de soit disant professionnels qui ont tenté de maquiller la vérité.

Guy

mais tu penses que ce gars n'est plus employé chez eux ? comment tu le sais ?

Leolegogole
Date de l'expérience: 2023-06-13

Complètement faux et hors sujet encore une fois.
Condamnation = tribunal
Il n’y a jamais eu de procédure au tribunal donc aucunes condamnations possibles sans jugement sauf si l’ordre des géomètres est devenu un tribunal mais je ne pense pas.
Les géomètres ont été sanctionnés d’un simple avertissement histoire que l’autre cochon malade cesse son (supprimé par l'administrateur)
Quand ont est présent pour le bornage de son terrain et que deux ans après ont est plus d’accord c’est pas les géomètres le problème.
Mais bon essayer d’expliquer ça a une famille qui fait jouer ses enfant en semaine la nuit dans la piscine en les surveillant avec une lampe frontale ou qui commence à tondre le samedi soir à 20h et vous trouverez d’où vient le problème
Malheureusement il faut de tout pour faire un monde c’est ce que l’on dit

49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS à proximité est AVIADREAM. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans 49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS sont meilleurs que dans CABINET SMAILI FOUZI. Quelqu'un peut le confirmer?

49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

49 DEGRES NORD GEOMETRES EXPERTS Questions fréquentes