LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE REGIONAL avis

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE REGIONAL n’est pas vérifiée
Andernos-les-Bains
SIREN: 193327244 Téléphone: 0556822077
ce.0332724g@ac-bordeaux.fr
Éducation

LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE REGIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE REGIONAL.

Le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE REGIONAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE REGIONAL ?

Positif
Neutre
Négatif

COLLEGE DU MARQUENTERRE ou LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE REGIONAL donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

justine

Le travail en tant que agent d'entretien chez LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE REGIONAL (Andernos-les-Bains) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 600 - 2100.

Tout est ok chez LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE REGIONAL. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.

Ajoutez une opinion sur la société LYCEE CLASSIQUE ET MODERNE REGIONAL . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.