Avis Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain
Une opportunité chez Saint-Gobain pour un Responsable mécanique!
Poste rattaché au Responsable Maintenance, impliquant la gestion des installations mécaniques. Nécessite Bac+2 en mécanique ou équivalent et expertise en ERP comme SAP.
Les exigences correspondent-elles bien aux avantages et conditions? Quelqu'un peut partager son expérience dans un rôle similaire chez Saint-Gobain?
Y a-t-il des nouvelles de Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Relation délétère imposée par la responsable actuelle du développement RH et communication du CFA Génération Saint-Gobain. Certains cas de favoritisme. À fuir.
C'est agréable d'obtenir "plan epargne" d'une entreprise, ADEQUAT INTERIM l'assure aux employés. Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain aussi?